Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald

Forum de l'actualité cycliste  Cyclisme amateur  Autres 

Sondage pour le site

Nouveau sujet   Répondre

Sondage pour le site

Oui
Non
Sans opinion
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:44:10   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Kel prévoyance Hannawald!

--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:50:57   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

il c meme les classement avant meme les coureur

--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:11:02   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Quand on dit "classement" c'est dans quelle catégoire est classée la course !
Cette rubrique devrai être en ligne à partir de ce soir tard !

--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:17:56   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

a cool enfin. c un nouveau groupe?

--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 21:38:13   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Surprise...

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 10:46:06   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Surprise-Surprise!!!!!

--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 19:40:33   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

mais il y est toujours pas

--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:07:59   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Mais si ! Regarde bien !

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 23:25:05   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

ou sa dit moi ou a oui

--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 21:56:20   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Regarde à gauche du site !
Rubrique Amateur -> Courses

--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 21:57:49   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Ensuite, après chaque course que j'aurai fait ou observé je tacherai d'ajouter une petite analyse personnelle !

--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 10:26:13   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Effectivement, j'ai constaté un problème sur l'affichage de la nouvelle bordure de gauche.
Je vais tacher de remédier au problème ce soire !

Mille excuse

@+ Jul

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:13:57   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

j'ais trouvé cool c superbement cool

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 17:44:08   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui c'est bien fait hannawald!
Bravo!!

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:02:41   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

on suis toute les course avant il y avait aucun site pour le fair

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 09:18:47   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

ça c'est bien dit Benji!

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 13:45:44   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

non mes c la realite il y a peut de site internet avec des forum comme celuis si qui propose les calendrier du departement
c rare

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 09:37:07   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui ta remarque est très pertinente!

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 12:09:46   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

se n'est pas une remarque mes la veriter

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:00:29   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui je l'avoue c'est la vérité!

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 12:40:45   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

alors tu avoue que je suis le meilleur

--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 21:36:55   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Le résumé de la course de St Mihiel sera disponible dans la semain, sachait que c'est Gaël Bernard (Hettange) qui s'impose devant Jean-Charles Martin et Jean-Louis Harel

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 21:21:32   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

et toi julien t arriver combiens?

--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:32:57   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Non classé, abandont !

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:16:52   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

hahahhahahhahahhahhahahaha
abondon
non je rigole la cource devait compliquer

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de l'actualité cycliste  Cyclisme amateur  Autres  Sondage pour le siteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.