Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs 

 Ullrcih "encore trois Tour"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 19:19:11   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Jan Ullrich a annoncé cette semaine dans la presse allemande qu'il pensait encore gagner trois Tour de France

Ullrich a écrit :

"Je sais combien d'années je peux encore courir pour la victoire dans le Tour de France : les trois prochaines. Ce serait dommage si je gaspillais deux des trois."


Je ne pense pas qu'Ullrich en gagnera encore 3 ! Je le trouve bien optimiste . Je ne pense pas comme : c'est un Poulidor n°2, un abonné à la 2e place .

Enfin son équipe pour 2004 est de qualité, mais voyons ces premiers résultats ! Esperons aussi qu'il n'ait pas pris 10 kg en plus comme il a l'habitute de le faire chaque hiver !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 21:27:58   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Tu as raison Ullrich est toujours second ces derniers temps.
Il annonce souvent une bagarre acharné entre lui et Armstrong mais ces cinq dernières années ont tournées à l'avanatge de l'américain.

Ullrich n'est plus en mesure de gagner un Tour même si il a encore une équipe très forte cette année.

Il est trpo optimiste et il parle beaucou^p. Il devrait arreter de s'y croire et de se prendre pour le meilleur.
Arrete de parler trop Ullrich et on verra après.

Armstrong est un gagnant et Ullrich est un perdant.
Voila la terrible loi du cyclisme pour Jan Ullrich.

@+ B.B.


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 16:55:06   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Sa dépendra de l'équipe ke Armstrong aura en 2004 et de sa forme :il dépend énormément de son équipe (hé oui ! ).
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 17:23:40   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Je crois qu'aucun joueur ne pourrait gagner sans une équipe performante. Ce que dit matt n'est pas fondé aucun courreur ne peut gagner sans uné équipe aujourd'hui. C'est impossible!!!!!!!!
Mais le seul qui s'est obtenir les meilleurs résultats avec son équipe et bien évidemment un champion du nom de LANCE ARMSTRONG!!!!!!!
Il est le seul il est l'unique à se servir aussi bien de son équipe...
on apelle ça un véritable et incontestable champion!!!!
Toutes les équipes ont des leaders à qui ils doivent entière dévouance mais ce n'est pas le cas dans toutes les équipes.
L'équipe US POSTAL joue tout les coups pour Armstrong. C'est ça une équipe de CHAMPIONS!!!!!!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 19:51:04   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Je te signale ken coupe du monde cette année Bettini na pa eu souvent besoin 2 son équipe pour gagner !


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 21:30:54   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Pour un moi un véritable champion est un coureur qui est présent du début jusqu'à la fin de l'année !
Armstrong domine le Tour c'est bien mais il n'a rien gangé à coté (outre le Dauphiné) .
De plus certains coureurs se débrouillent tout seul et obtiennent de très bon résultat ! Matt a souligné Bettini, il y a également Vino, Boogerd, Van Petegem... Il y en a plein !

Chez US Postal, tu retires Armstong que reste-t-il? Il reste Hincapie qui se classe dans les classiques belges. C'est tout ! Sans Armstrong, US Postal a un niveau de GS2 (2e Division comme l'équipe Big Mat Auber). Si jamais Lance a le malheur de se blesser avant le tour, l'équipe se verra probablement rétrogradée en GS2 !

Lance est le meilleur pour aborder un rendez-vous, mais l'équipe est derrière lui Heureusement pour lui.

Pour moi il n'y a pas photo, le meilleur c'est Bettini !!!!!!


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 21:40:53   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

G honte de moi :je n'ai cité ke Bettini !Pour Armstrong et l'US Postal ta raison :c'est tout o long de l'année ke doit etre présent et pa seulement en fin 2 saison comme le fait Armstrong .


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 21:46:49   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Il est vrai qu'à part le tour de France et de petites courses comme le dauphiné ou celle de New York Armstrong ne fait rien d'autre mais depuis les dernières années Lance Armstrong est présent sur le tour.
Il se prépare seulement pour ce tour mais on moins il fait queque chose sur ces seules courses.
Mais Armstrong a réussi à gagner cette année sans une équipe performante ce qui montre les grandes capacités d'Armstrong.
Vous ne pouvez pas dire qu'Armstrong n'est pas un grand cycliste?
Avouez quand même que c'est un des meilleurs cyclistes actuellement car il a toujours de la détermination.
Rappellez vous cette année Armstrong s'est cassé la figure et il a évit des chutes et pourtant à l'arrivée il s'impose.
ARMSTRONG EST UN CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arretez de dire le contraire!!! OK!!!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 22:01:46   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Armstrong est un champion du même style que l'été Indurain.

Mais si tu veux savoir excatement ce que je pense du Tour 2003, tu ne vas pas être déçu Violà :
Armstrong n'a pas gangé le Tour, ce sont ses adversaires qui l'ont perdu ! Avec le forfait de Sevilla sur chute avant le départ du Tour. Avec les mauvaises préparation de Botero et Simoni. Dans la chute de Meaux (Hamilton et Leiphemer), au contre-la-montre de St Dizier où la US Postal était impressionnante, sur la crevaison de Ullrich dans l'Alpe Duez où Armstrong était en sérieuse difficulté ! Sur la chute de Beloki (où Beloki était pour moi le favoris du Tour), sur sa chute dans les Pyrénées où les coureurs l'ont attendu par fair-play. Et sur la chute d'Ullrich au dernier contre-la-montre. Cette année Armstrong n'a rien démontré, juste que son équipe était solide, qu'il avait de la chance, et qu'il pouvait connaitre des jour sans.

Mais Armsrtong est un champion .

Viva Bettini


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 22:13:22   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Il est vrai que Lance Armstong a eu beaucoup de chances mais les meilleurs ont toujours de la chance ( c'est comme pour les très bons gardiens). Il est vrai qu'Armstrong a bénéficier des abandons de Sévilla avant le tour et de Beloki pendant. Mais je crois qu'Ullrich aurait fait comme d'habitude car pour moi il aurait connu une baosse de forme à la fin comme à chaque fois.
De plus le fair play que ses adversaires ont réalisés dans les Pyrénées après sa chute n'était qu'un du. En effet je me rapelles qu'il y a deux ans c'était Armstrong qui avait attendu Ullrich parce qu'il été tombé. Je trouves que ces deux cyclistes sont de grandes classes et ça c'est du sport car même si je n'aime pas Ullrich je ne peut pas renier que c'est un cycliste de grande classe. Bravo JAN ULLRICH!!!!!
Pour moi, le seul qui aurait pu battre Armstrong était Hamilton mais malheureusement il est tombé a Meaux. Hamilton est des amis d'Armstrong et je trouve que c'est aussi un grand cycliste.
Enfin, pour moi Botero et Simoni ne s'était pas préparé pour le Tour de France.
Donc j'en conclus que Lance Armstrong l'a gangé par lui même grâce à son équipe mais j'avous qui l'a profité des défaillances de ses principaux rivaux.


VIVE LE MEILLEUR CYCLISTE DU MONDE!!!!!
VIVE LANCE ARMSTRONG!!!!!!!!!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Driver
le cycliste fou
Membre remarqué
22 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 22:21:39   Voir le profil de Driver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Driver   

Bonjour Hannawald!!
Je me suis apperçu que ton site était pratiquement fini.
De plus j'aime la rubrique parcours que tu as faite!! BRAVO!!!


Pour moi Ullrich n'aplus les capacités de gagner. Il promets toujours une lutte acharné et à chaque fois il n'y a rien. C'est un loser car il est condamné à un second rôle derrière Armstrong qui semble aujourd'hui battable.
Mais Armstrong a toujours la hargne pour aller au bout comme après sa chute dans les Pyrénées ou il a montré toute sa détermination.
Armstrong a la classe d'un champion mais il n'est pas indétronable! Heureusement pour le spectacle car des courreurs comme Hamilton, Zubeldia ou encore Mayo et Ivan Basso ont les capacités de réaliser un bon Tour de France.

J'espère qu'il y aura une lutte acharné mais je crois que l'on reverra encore une victoire de l'américain Armstrong!!

a bientôt DRIVER
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 10:16:52   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Meric Driver ! La rubrique Parcours n'est pas encore fini attend toi a des surprises... (notamment a des parcours passant dans ta région, et un hors catégoire qui empreintera le circuit de la course de Doulcon...)

Je remarque que les fan d'Armstrong ne manque pas : bole, laloutre, et maintenant toi Driver. Heureusement que matt est là car vive Bettini et Quick Step !
Je pense que le Tour 2004 va nous réserver des suprises : comme dans le Tour 1996 où l'on attendait un 6e sacre pour Indurain, et finalement voir une lutte entre Berzin, Riise et Ullrich !
Je vois bien une lutte Hamilton / Basso / Zubeldia !
A voir

@ ce soir Driver Jul


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Driver
le cycliste fou
Membre remarqué
22 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 08:00:28   Voir le profil de Driver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Driver   

J'aime Ullrich autant que j'aime Armstrong car ce sont de grands courreurs cyclistes. Depuis de nombreuses années ils nous offrent des combats accahrnés. Et Bravo à eux deux.

Vive Armstong!!!!!
Vive Ullrich!!!!!!!
Vive le Tour de France!!!!!
Vive le cyclisme!!!!!!!


--------------------
Allez Moreau
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 17:17:33   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Beau message !
Un passionné de cyclisme ! C'est tout à fait ce dont le Forum recherche : des personnes qui aiment le sport, reconnaissent les champions !

Bravo à toi


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 01:04:42   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Aprés ses piètres tentatives depuis le début de la saison et son début du Tour de Murcie raté je ne pense que c'est Jan Ullrich qui pourra taquiner Armstrong au général!
Mais bon sais t-on jamais!
Peut etre que l'éternel deuxième du Tour changera les places cette année?
Meme si j'en doute fort!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:38:50   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Cette phrase de Jan Ullrich me fait toujours rire aujourd'hui!
Comment pourrait t-il gagner alors qu'il est abonné au 2ème place du Tour!
De plus Ullrich n'est plus ce qu'il était, au Tour de Murcie il s'est fait balayé!
Dur dur Monsieur Ullrich!
Alors arreter de vous la jouer a la Simoni car vous parler trop!
Pédaler et gagner et on verra après!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 19:09:57   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Bole !
Comment peux-tu juger sur la première course de la saison !
C'est sur le Tour qu'il se doit d'être en forme pas avant Tout le monde sait que les premières courses beaucoup viennent pour travailler le fractionner mais tout en restant dans les roues. C'est ce qu'a fait Ullrich, il est venu pour se remettre en jambe !
Il est impossible aujourd'hui de donner un favoris pour le Tour, il faut attendre le mois de Juin !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:00:36   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Mais moi ce que je dis c'est la vérité car Ullrich est abonné au seconde place!
Tu me la dit toi meme!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:42:28   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Dans la défintion d'un abonnement c'est un fait habituel qui se répète de manière successive, où il y a une date départ et une date d'arrivée.

La date d'arrivée peut être aujourd'hui...


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 10:02:21   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Je ne pense pas a son premier triomphe sur le Tour en 1997, les journalistes affirmaient que cette homme en gagnerais plus d'un!
Total, aujourd'hui, il en est toujours a un!
De plus, ses deuxièmes place sur le Tour sont au nombre de 5 (1996, 1998, 2000, 2001, 2003)!
Je pense qu'ila pris un abonnement longue durée!
Ceci n'est pas une critique c'est un fait, car je ne nis pas l'immense talent de Jan Ullrich!
C'est un grand cycliste!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 11:59:04   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Fai gaf ke 2004 ne soi pa sa deuxième victoir sur le Tour !!!N'oubli pa kil a été malade pendan 1 ou 2 étapes de montagne l'année dernière !


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:05:07   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui je sais et en plus il était tombé lors du dernier contre la montre juste avant la dernière étape!
Mais c'est sur que 2004 peut etre son deuxième sacre!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:10:05   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Sans sa chute lors du contre-la-montre les choses auraient été identiques de toute manière : 1er Armstrong, 2e Ullrich.
Mais Ullrich a toujours était dans le coup dans chaque Tour auquel il a participé ! Le problème c'est qu'a chaque participation, il a un jour sans !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 22:15:22   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Ce jour-là c'étai pa sérieu venan d'Ullrich de rouler avec 1 vélo avec lekel il n'avai jamai couru !!!C'est stupide mai c'est oci bizar :pourkoi prendre ce risk idio ???


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 09:41:43   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Ché pa!
Ullrich seul le sais mais comme tu le dis Hannawald meme si Ullrich est toujours deuxième, il fait toujours parti du coup dans les Tour!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs  Ullrcih "encore trois Tour"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum