|
benji | Administrateur |  | 713 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 10:43:44
| mois non plus je ne le voit pas 1 il va devoir s'accrocher sa rique d'etre difficil
--------------------
|
|
matt | La Quickstep va tout déchirer !!! | Légende |  | 705 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 19:51:06
| Sa arrivera petet 1 jour :fo kil s'accroche l'Allemand !!
-------------------- Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!! |
|
| Posté le 07-04-2004 à 20:38:00
| matt a écrit :
fo kil s'accroche l'Allemand !! |
A Amstrong hahahahahahahaha
--------------------
|
|
matt | La Quickstep va tout déchirer !!! | Légende |  | 705 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 21:17:38
| Trè drol Benji ...
-------------------- Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!! |
|
| Posté le 07-04-2004 à 22:37:44
| oui je c
--------------------
|
|
Hannawald | Viva Bettini | Administrateur |  | 1067 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 19:17:10
| Non à Basso !
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
| Posté le 08-04-2004 à 23:59:30
| pourquoi tu dis non a basso?
--------------------
|
|
| Posté le 10-04-2004 à 16:41:26
| Parce qu'il serait très fort cette année !
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
| Posté le 10-04-2004 à 16:56:53
| a d'accord
--------------------
|
|
anavrin | En cas d'urgence briser la glace | Actif |  | 138 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 22:11:10
| Attendez; Ullrich a largement le cran , le potentiel de remporter 3 tours surtout si Armstrong ne participe pas au tour... |
|
| Posté le 11-12-2004 à 00:08:56
| Oui mais il a du boulot alors ! Je ne suis pas sur qu'Ullrich disputera encore 3 saisons. C'est un grand champion, mais il a la pouasse sur son dos !
|
| Posté le 18-12-2004 à 10:56:02
| tu veras Ullrich fera un tour 2005 impressionnant il m'a laisser sur une bonne impression pendant le tour 2004, (échappé, contre la montre individuel). |
|
calypso | VC Amnéville | Membre régulier |  | 53 messages postés |
| Posté le 21-12-2004 à 19:15:20
| Ullrich a toujours beaucoup de mal à ce mettre en jambe, c'est un diesel. Il pert souvent beaucoup de temps dans la 1re étape de montagne. Sachant cette année qu'il y en a très peu ca va être dur pour lui ratrapper le temps qu'il peut éventuellement conséder aux meilleurs dans les premiers reliefs.
-------------------- Que la force soit avec toi |
|
| Posté le 21-12-2004 à 22:34:50
| je pense que les points forts d'Ullrich seront les contre la montre individuels et collectifs , n'oublions pas que Ullrich etait toujours derriere armstrong lors de ces epreuves
-------------------- Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité |
|
| Posté le 21-12-2004 à 23:56:19
| Le problème c'est qu'il y a un contre-la-montre en moins cette année !
|
| Posté le 22-12-2004 à 14:06:13
| Tu m'apprends ça Hannawald, il y'a non seulement moins de montagne; mais en plus 1 contre la montre en moins... les étapes ça ne sera que du plat c'est ça!, donc on pourrait voir carrément 1 Jackche ou 1 Vockler renporter le tour ....
-------------------- Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité |
|
bole | Vive l'indétronable Lance Armstrong | Légende |  | 790 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 10:43:49
| C'est net mais bon Ullrich ne fait pas le poids contre la force de lance Armstrong!!! Je ne pense pas que basso peut gagner encore cette année car on l'attender sur le Tour 2004 et il lachait prise. Ullrich lui c'est un diesel quand il commence a etre chaud c'est la fin du Tour..
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
| Posté le 23-12-2004 à 20:24:20
| Bole laisse moi te rappeller que ni Armstrong ni Basso disputeront le Tour en 2005. Anarvin, Voeckler n'a que très peu de chance sur le Tour 2005. Certese il n'y a pas beaucoup d'arrivée en altitude, mais le circuit sera très difficile quand même. C'est un Tour qui convient parfaitement à des coureurs comme Vinokourov, Valverde, Mancebo, Popovych.
|
| Posté le 24-12-2004 à 00:25:18
| Et bien sur Valverde... je vais peut etre me faire passer pour 1 inculte mais .... je ne connait pas tellement de choses sur Valverde... qu'est qui vous fait croire qu'il sera 1 futur vainqueur de tour.... il a remporté 1 tour comme Cunego??
|
| Posté le 26-12-2004 à 15:56:32
| Non malheureusement une chute sur la Vuelta lui a contraint toutes ces chances, même si le parcours était très difficile pour lui. Valverde c'est un très jeune courreur, 24 ans, qui a les mêmes qualités que le Jalabert des années 95-96. Il est très rapide au sprint, il possède l'une des plus grosse accélération du plateau, il grimpe très bien... En 2004 il a remporté une bonne quinzaine de victoires... C'est un courreur d'avenir !
|
calypso | VC Amnéville | Membre régulier |  | 53 messages postés |
| Posté le 27-12-2004 à 23:58:43
| Valverde-Mancebo voilà un duo qui va faire mal !
-------------------- Que la force soit avec toi |
|
|