Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs 

 Ullrcih "encore trois Tour"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 10:43:44   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

mois non plus je ne le voit pas 1
il va devoir s'accrocher
sa rique d'etre difficil


--------------------
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:51:06   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Sa arrivera petet 1 jour :fo kil s'accroche l'Allemand !!


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:38:00   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

matt a écrit :

fo kil s'accroche l'Allemand !!

A Amstrong hahahahahahahaha


--------------------
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 21:17:38   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Trè drol Benji ...


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 22:37:44   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

oui je c


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:17:10   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Non à Basso !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 23:59:30   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

pourquoi tu dis non a basso?


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:41:26   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Parce qu'il serait très fort cette année !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:56:53   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

a d'accord


--------------------
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 22:11:10   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

Attendez; Ullrich a largement le cran , le
potentiel de remporter 3 tours surtout si Armstrong ne participe pas au tour...
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 00:08:56   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Oui mais il a du boulot alors ! Je ne suis pas sur qu'Ullrich disputera encore 3 saisons. C'est un grand champion, mais il a la pouasse sur son dos !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 10:56:02   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

tu veras Ullrich fera un tour 2005 impressionnant il m'a laisser sur une bonne impression pendant le tour 2004, (échappé, contre la montre individuel).
calypso
VC Amnéville
Membre régulier
calypso
53 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:15:20   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

Ullrich a toujours beaucoup de mal à ce mettre en jambe, c'est un diesel. Il pert souvent beaucoup de temps dans la 1re étape de montagne. Sachant cette année qu'il y en a très peu ca va être dur pour lui ratrapper le temps qu'il peut éventuellement conséder aux meilleurs dans les premiers reliefs.


--------------------
Que la force soit avec toi
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 22:34:50   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

je pense que les points forts d'Ullrich seront les contre la montre individuels et collectifs , n'oublions pas que Ullrich etait toujours derriere armstrong lors de ces epreuves


--------------------
Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:56:19   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Le problème c'est qu'il y a un contre-la-montre en moins cette année !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 14:06:13   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

Tu m'apprends ça Hannawald, il y'a non seulement moins de montagne; mais en plus 1 contre la montre en moins... les étapes ça ne sera que du plat c'est ça!, donc on pourrait voir carrément 1 Jackche ou 1 Vockler renporter le tour ....


--------------------
Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 10:43:49   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

C'est net mais bon Ullrich ne fait pas le poids contre la force de lance Armstrong!!!

Je ne pense pas que basso peut gagner encore cette année car on l'attender sur le Tour 2004 et il lachait prise.

Ullrich lui c'est un diesel quand il commence a etre chaud c'est la fin du Tour..


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:24:20   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Bole laisse moi te rappeller que ni Armstrong ni Basso disputeront le Tour en 2005.

Anarvin, Voeckler n'a que très peu de chance sur le Tour 2005. Certese il n'y a pas beaucoup d'arrivée en altitude, mais le circuit sera très difficile quand même. C'est un Tour qui convient parfaitement à des coureurs comme Vinokourov, Valverde, Mancebo, Popovych.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 00:25:18   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

Et bien sur Valverde... je vais peut etre me faire passer pour 1 inculte mais .... je ne connait pas tellement de choses sur Valverde... qu'est qui vous fait croire qu'il sera 1 futur vainqueur de tour.... il a remporté 1 tour comme Cunego??


--------------------
Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 15:56:32   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Non malheureusement une chute sur la Vuelta lui a contraint toutes ces chances, même si le parcours était très difficile pour lui.
Valverde c'est un très jeune courreur, 24 ans, qui a les mêmes qualités que le Jalabert des années 95-96. Il est très rapide au sprint, il possède l'une des plus grosse accélération du plateau, il grimpe très bien... En 2004 il a remporté une bonne quinzaine de victoires...
C'est un courreur d'avenir !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
calypso
VC Amnéville
Membre régulier
calypso
53 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:58:43   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

Valverde-Mancebo voilà un duo qui va faire mal !


--------------------
Que la force soit avec toi
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs  Ullrcih "encore trois Tour"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum