Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Cyclisme amateur  Entrainement 

 Un entrainement au top pour un Départemental

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 19:54:38   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Après une première année plutôt bien réussi sous mes nouvelles couleurs (SAV), je souhaite me préparer au top pour peut-être pouvoir me battre pour la victoire dans certaine Départementales !
Seulement avec mon manque d'expérience je voudrais savoir comment se préparer lors des dernières semaines qui prècedent une course ? Pour l'instant les bons coureurs ne sont pas nombreux (je ne veux souhestimer les autres loin de là) alors cette question est plus orienté vers Neitsabes ou Xav en attendant peut-être la possible venue de Samuel ou Jérome Rouyer dont le niveau est impressionnant pour le forum !

Merci de vos réponses !

@+ Jul


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 18:36:48   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Demande moi des trucs je suis un expert des courses cyclistes. Moi meme je suis un grand cyclist................................................................................................................................................................................ devant mon poste de télévision!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 19:30:00   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Bole gros comique !!!!!


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 20:48:05   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

2 jours avant une course manges des sucres lent rien de tel ses super sa marche il faut que tu t'entraine .mes de toute facon tes le champion.Au fait pourquoi ta pas fait la course de Landrecourt?si ti va l'annee prochaine j'irai te suporter


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 21:00:46   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Malheureusement la course de Landrecourt arrivait bien tard dans la saison, et je sentatais la fatigue dans mes jambes. De plus je n'avait pas eu le temps de m'entrainer la semaine !

J'y suis quand même allé pour suporter Sebastien Clément 3e, Xavier Rouyer, Christophe Lanois, et Cyril Marchand (forfait) !

Les verdunois m'ont fait réver avec dès le départ Christophe et Seb devant, je croyais bien à la première victoire de Seb en Régional, même avant le départ !

On verra pour l'année prochaine mais cette course n'est pas ma priorité ! Je mise plus sur la course de Mouilly (ou je veux finir dans le top 10) !

Message édité le 09-01-2004 à 21:21:56 par Hannawald


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Ben
la force de la nature
Membre remarqué
Ben
42 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 21:19:31   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Julien t'as oublié de me citer parmi les grands rouleurs!!!!!!!

bon, c'est pas le même domaine mais je suis arrivé 1er au 60km de la décathloniènne(VTT) il y a qq années. Le conseil que jte donnerai c'est de commencer tjs le plus trankil possible et 1 fois que tu te sens cho, t'oublis la douleur et tu te donne à fond. A 1 momen tu sentiras tes pattes toutes chaudes mais t'inkiet pas, ça part au bout de qq Km. je sais pas si c'est applicable à la route(à cause du peloton et de la cadence ki est imposée) mais chez moi ça marche
Alors essayes!!! on sait jams
Tcho


--------------------
@+, Ben et vive le VTT
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 00:02:23   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

T conseil son bidon Ben
C le meilleur moyen de se ratatiné!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Ben
la force de la nature
Membre remarqué
Ben
42 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 16:16:16   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Jt'en foutré toi (Basket Bole) ke mes conseils son bidons!!!
Ca marche bien si t'as 1 peu d'entrainemen

Tcho


--------------------
@+, Ben et vive le VTT
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 10:18:02   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

C pour sa ben que t toujours le premier au vtt
MAis ta oublier l'avant course car il faut bien s'alimenter et bien
[#0000ff]@+


--------------------
Ben
la force de la nature
Membre remarqué
Ben
42 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 19:06:01   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Ouais, c vrai,et il fo manger o pti dej du pain blan grillé, du "jambon" et 1 cuillère à soupe de confiture .

C ossi util de faire 1 sorti le jour avan la compet.
Tcho


--------------------
@+, Ben et vive le VTT
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 21:54:35   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

Non pas de jambon ni de tout sa il fo que tu soit toi meme c la meilleur chose


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 00:18:56   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Tes conseils bidon garde les pour toi meme Benji!

T'es pas un pro toi t'es un amateur!

Et je suis sur que Ben a raison!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 13:58:38   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

mes bole toi tu fait pas de velo tu pe pa comprendre


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:04:25   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

et toi tu ne sait meme pas en faire tu le pratique mais t'es nul!

Laisse nous discuté sérieusement avec Ben é Hannawald!
Et va jouer a la marelle!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:28:31   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Bole vas-y molot avec Benji stp !

De plus je suis de l'avis de Benji, les conseils de Ben ne sont pas terrible !

Je ne voulait pas de conseil pour l'allimentation mais pour les phases d'entrainement !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:15:28   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui mais les conseils de Ben ne sont pas bidon il les a lu dans une revue du VTT!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:43:16   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

a ok mes fo pa tout croir se qil disent


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 13:29:12   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Bah si c écri j kroi!
Normal!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 13:31:14   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

ouai en tout cas hannawald soit toi meme ne te surpase pas et sa ira tout seul


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:11:16   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui voila un bon conseil Benji!
Il ne fo jamé forcé!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:01:51   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

si t peu forcé mes ala fin



--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:43:17   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui mé ver la fin!
En débu de course c juste bon pour se casé lé jambe!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:45:26   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

oui c sur ensuite sa te tue les jambes pendant de jours


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 23:00:07   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

é apré on pe plu marché!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 23:01:45   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

puis plus d'activiter pendand 2 jours quel galèr


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de l'actualité cycliste  Cyclisme amateur  Entrainement  Un entrainement au top pour un DépartementalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum