Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Cyclisme amateur  Entrainement 

 Un entrainement au top pour un Départemental

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 23:09:35   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oh oui c la mor kan on pe plu bougé é plu pratiké de sport!
Jen c kelke chose!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 09:55:36   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

abon ho oui c vraiss puis defois on se fais a l'entrainement on se tord une cheville


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:07:39   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Pour éviter d'avoir mal au jambe il y a des solutions : faire des étirement (environ 15 minutes), et rouler tranquillement à 22-23 de moyenne sur une trentaine de kilomètre et tout repart normalement. Pour réussir en course tu es obligé de te faire mal ! Sinon tu ne te donne pas à fond, et c'est pas le but !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:16:32   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

tu nous demande des conseil alors que tu les conner


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:48:23   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Au fait j'ai la preuve que le jambon et les tranches de pain blanc grillées sont idéales pour préparer une course!
En effet, ils contiennent du gluconate de sodium qui est source de production d'ATP (adénosine tri-phosphate) pour l'organisme!
Alors c'est qui les pros du vélo?
.......................
C'est nous (Ben, Bole)!
Et c'est pa vous!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 21:04:57   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

ah non c pas vous c votre magazine


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 21:36:48   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Benji, si tu regardes le premier message, la question était posée à Xav, Naitsabes et Jlm ! Qui eux en connaissent largement plus que moi !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 10:45:03   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Bah c'est tout le prochain coup nous garderons nos conseils!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 19:42:10   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

ouai nous on en c rien


--------------------
jlm
Membre
7 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 07:08:27   Voir le profil de jlm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jlm   

Dimanche je serai à Briey, il me semble que tu y seras également.
Si tu veux, on peut en parler avant ou après la course. Pendant, je ne suis pas certain que ce soit possible.........

jlm
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 10:35:46   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Avec plaisir Jlm !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de l'actualité cycliste  Cyclisme amateur  Entrainement  Un entrainement au top pour un DépartementalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum