Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Cyclisme amateur  Clubs locaux 

 Le scandale de l'année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 00:11:31   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Après l'affaire Festina et Cofidis, une nouvelle équipe de renomée mondiale est plongée dans la tourmante : Meuse Ancycle !

Des comportements suspects ont été remarqués par les sevices secrets de la police. Mr D.R. chargé de l'affaire s'est vu subitement autorisé à prendre sa retraite !

Les fais suspects remarqués :

  • Laloutre : En pleine réunion l'homme reçoit plus de 30 appels sur son téléphone... Mystérieusement il ne répond jamais... L'homme ajoute même " Si en course, je double le 2e je me retrouve 3e " De plus l'homme réussirait presque à remporter les sprints. Et on ne parle pas de son streap-tease !

  • Benji : Depuis son arrivé s'est forces se sont décuplées, tout comme ses boutons . Le biactole serait-il un produit interdit par l'UCI ?

  • Pierre : Lors de la dernière galette des rois, l'homme n'a mangé que 3 parts !

  • Vincente : Régulièrement l'homme se déguise avec un maillot de l'équipe de France... de foot !!!

  • Ben : Depuis quelque temps, l'homme revient ! Il est devenu la nouvelle mascote de l'équipe de France : Le coq et sa crête sur la tête !

  • Hannawald : Incapable de suivre le moindre piéton ! L'homme aurait-il peur des controles antidopages, radar ? Ou prend-t-il les produits inverses ?

    Selon la police, le suspect n°1 serait un pharmacien ! NORMAL ! Depuis le début de l'affaire, l'homme se fait rare, il prétend se rendre au Badminton ! Cette affaire concernerait-elle pluisieurs sport à la fois ?

    La police va-t-elle réussir à démasquer le fournisseur ?

    Voilà tant de question que se pose le monde entier...

    A suivre ...


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
  • benji
    Administrateur
    benji
    713 messages postés
       Posté le 13-02-2004 à 21:54:18   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

    Quel scandale Esperon que l'inspecteur Colombos eclair cette afair car la sa va trop loing
    la mascote et t'elle d'accord?


    --------------------
    Ben
    la force de la nature
    Membre remarqué
    Ben
    42 messages postés
       Posté le 14-02-2004 à 10:22:52   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

    Tout à fé, c'est super louche mé je voi pa ce k'il y a de louche à voir Hannawald o ralenti

    Pierre doi être malade en ce momen, 3 parts c pa son rendemen habituel (cf soirée omelette où l'individu à mangé com 4 et c pa 1 expression( Tmoin: moi, vincent et Hannawald))

    Mé ya t-il 1 lien avec les nouvL pédales automatik de Benji ??????

    Tcho, le coq sportif.


    --------------------
    @+, Ben et vive le VTT
    benji
    Administrateur
    benji
    713 messages postés
       Posté le 14-02-2004 à 10:35:23   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

    non il y a aucun lien
    Mes pierre a la fobie des galette


    --------------------
    Ben
    la force de la nature
    Membre remarqué
    Ben
    42 messages postés
       Posté le 14-02-2004 à 10:39:17   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

    Ce n'est pa à toi d'en juger tu es incompétan en la matière;


    --------------------
    @+, Ben et vive le VTT
    benji
    Administrateur
    benji
    713 messages postés
       Posté le 14-02-2004 à 10:42:00   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

    a c sur personne sauf piere peut mieu connaitre son metier q'uil pratique 1 fois par an


    --------------------
    Ben
    la force de la nature
    Membre remarqué
    Ben
    42 messages postés
       Posté le 14-02-2004 à 10:44:06   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

    Koi!!!!!!


    --------------------
    @+, Ben et vive le VTT
    benji
    Administrateur
    benji
    713 messages postés
       Posté le 14-02-2004 à 10:46:27   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

    revenon au sujet la mascote car on s'eloigne complétement


    --------------------
    Ben
    la force de la nature
    Membre remarqué
    Ben
    42 messages postés
       Posté le 14-02-2004 à 10:47:58   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

    T jalou
    C pa toi la mascotte c moi


    --------------------
    @+, Ben et vive le VTT
    benji
    Administrateur
    benji
    713 messages postés
       Posté le 14-02-2004 à 10:49:19   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

    ouai mes moi je me suis fait controlé possitif au biactol.
    et la plus de vtt pendant 2jours


    --------------------
    Ben
    la force de la nature
    Membre remarqué
    Ben
    42 messages postés
       Posté le 14-02-2004 à 10:52:47   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

    Ms t'arretes pa de changer d'Avatars toi!!!!!!!


    --------------------
    @+, Ben et vive le VTT
    benji
    Administrateur
    benji
    713 messages postés
       Posté le 14-02-2004 à 10:55:48   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

    MEes non c pour t'ambéter je le retir ds 1min


    --------------------
    benji
    Administrateur
    benji
    713 messages postés
       Posté le 14-02-2004 à 11:09:55   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

    alors mickael yong serai t'il ton sosis


    --------------------
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 14-02-2004 à 12:48:29   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Revenons sur ce scandale ne déviyons pas trop ! L'heure n'est pas à la joie mais à la tristesse de cette nouvelle affaire


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    bole
    Vive l'indétronable Lance Armstrong
    Légende
    bole
    790 messages postés
       Posté le 14-02-2004 à 19:44:53   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

    Je déplore cette nouvelle affaire qui tache l'image d'une équipe de renomée internationale.
    Pour le bien de l'équipe et son prestige, il faut espèrer que l'affaire soit vite éclaircie le plus rapidement possible!


    --------------------
    Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
    benji
    Administrateur
    benji
    713 messages postés
       Posté le 14-02-2004 à 20:11:11   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

    tout a fait .hannawald c tu qui et l'auteur de cette affair ou non


    --------------------
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 14-02-2004 à 20:56:56   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    J'ai pu trouver dans les fichiers de la police une image très choquante !

    Ben a été rpis en flagrant-délis ! Je n'en crois pas mes yeux !



    Est-ce un montage ? Qui aurai pu prendre cette photo ? Ben est-il coupable ?

    A suivre ...

    Message édité le 14-02-2004 à 21:04:01 par Hannawald


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    benji
    Administrateur
    benji
    713 messages postés
       Posté le 15-02-2004 à 13:02:09   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

    si c'est un portrai robos je pe t'assurer ju que je les vu quelque par cette mascote mes ou?


    --------------------
    Pierre
    Membre remarqué
    Pierre
    45 messages postés
       Posté le 15-02-2004 à 18:41:36   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

    et 1 et 2 et 3-0! on é lé champions!!!!


    --------------------
    Schnappi das klein krokodil
    bole
    Vive l'indétronable Lance Armstrong
    Légende
    bole
    790 messages postés
       Posté le 15-02-2004 à 19:30:58   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

    Ben est coupable!

    Et avec cette affaire il salit une fois de plus l'image de marque de Meuse Ancycles!


    --------------------
    Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
    benji
    Administrateur
    benji
    713 messages postés
       Posté le 15-02-2004 à 20:09:15   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

    Et lui est t'il doper au biactol?


    --------------------
    bole
    Vive l'indétronable Lance Armstrong
    Légende
    bole
    790 messages postés
       Posté le 18-02-2004 à 12:51:30   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

    Je ne crois pas que Ben est dopé au biactol!

    Tout le monde n'est pas comme toi!


    --------------------
    Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
    benji
    Administrateur
    benji
    713 messages postés
       Posté le 18-02-2004 à 12:52:42   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

    Ah oui c trés rar je sui l'un des seul au monde


    --------------------
    bole
    Vive l'indétronable Lance Armstrong
    Légende
    bole
    790 messages postés
       Posté le 18-02-2004 à 12:56:01   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

    Ah non je ne crois pas que tu es le seul!

    Et en plus je crois que le biactol n'a aucun effet dopants!
    Regarde tes résultats c'est nul!!!!!!

    Le biactol n'est donc pas un produit a retiré de la liste des produits dopants!!!


    --------------------
    Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
    benji
    Administrateur
    benji
    713 messages postés
       Posté le 18-02-2004 à 14:57:16   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

    tu a tort regarde mes resultat compar les au tien


    --------------------
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
     
     Forum de l'actualité cycliste  Cyclisme amateur  Clubs locaux  Le scandale de l'annéeNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum