|
bole | Vive l'indétronable Lance Armstrong | Légende | | 790 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 21:46:43
| Oui moi aussi pour le plsu grand bien de toute l'équipe et de tous les supporters!
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
Hannawald | Viva Bettini | Administrateur | | 1067 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 21:54:35
| Tu n'as pas besoin de prouver que je suis un cervaux bole, tout le monde le sais ! En revanche tu avoues avoir arrêté le vélo à cause d'un genou mais je t'ai vu hier jouer au foot, tu n'avais pas l'air d'avoir mal ! Ceci est très suspect aussi !
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
matt | La Quickstep va tout déchirer !!! | Légende | | 705 messages postés |
| Posté le 15-03-2004 à 18:41:00
| Evidemmen tou le monde le sai !!! Kan o genou de Bole ,l'explication pe venir du fai ke se ne sont petet pa les meme tendons ou ligamen ki travaillent o foot ou o vélo !La preuv 1 foi j'ai eu mal o genou et j'ai pa eu de douleur en jouan juste aprè !!!
-------------------- Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!! |
|
benji | Administrateur | | 713 messages postés |
| Posté le 15-03-2004 à 21:12:14
| mais bole a eu aussi mal la cheville
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2004 à 21:23:31
| Ah bon ?Encor 1 détail ke tu m'a caché Bole !!!
-------------------- Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!! |
|
| Posté le 15-03-2004 à 21:24:38
| oui au foot contre une de nos rival on les deteste
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2004 à 21:26:24
| Tu parl pa de Thierville j'espère petit ?
|
| Posté le 15-03-2004 à 21:29:40
| non eux il sont asser simpas et il save jouer
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2004 à 21:33:44
| C'est bien (koike sa dépend leskel mai je vai pa m'étendre sur le sujet !) !Je doi t'avouer ke t'a failli me fair peur kan t'a di sa !!
|
| Posté le 15-03-2004 à 21:36:47
| tu demandera a bole mes c encor une fois pas le sujet
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2004 à 21:38:48
| C'est pour sa ke j'ai di ke je ne développerai pa + le sujet :c'est pa 1 forum sur le foot ici !lol .
|
| Posté le 15-03-2004 à 22:08:08
| En tout cas je crois que bole est aussi suspect que nous tous ! Il essaye de tous nous embrouiller. Je me souvient même la première fois que bole est venu avec nous, on a crevé 11 fois ! C'étais encore à l'époque e coach "bebert" !
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
| Posté le 16-03-2004 à 17:40:29
| Oui avec coach Bebert qui malgrés son vieil age arrivait a faire du 50km de moyenne dans les bois! Bizarre pour une personne de son age! Mais pour revenir a mon sujet, j'ai arréter le vélo car mon genou me faisait trop mal quand je fesais du vélo! Pendant des semaines de repos (sans vélo) je me suis passionné pour le football et j'en pratique aujourd'hui en tant qu'amateur! J'aime le vélo mais je préfere ne plus le pratiquer et il est vrai que je me suis bléssé a une cheville mais en dehors d'un club! Après des jours de repos la blessure s'est résorbé et maintenant ça va mieux! Mais Hannawald arrète de m'inculper car ma deuxième raison d'avoir quitté Meuse Ancycles est qu'a mon époque le dopage dans ce club exister déjà et comme je n'avais pas voulu prendre de ces dopants on m'a viré! Et la personne qui m'a demandé "gentillement " de partir est toi! Aujourd'hui, je me révélais la vérité au grand jour car elle a assez durée!
Message édité le 16-03-2004 à 17:41:49 par bole
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
| Posté le 16-03-2004 à 18:52:54
| Ik n'empeche ke T 1 porte-poisse :11 crevaisons en 1 sortie j'ai jamai vu sa !!Alor insi tu a fai partir Bole du club pour 1 raison pa trè "propre" alon-nou dir ,Hannawald ?Suspect à surveiller de TRES prè mon cher Bole !!!
|
| Posté le 16-03-2004 à 22:00:22
| Oui il faut le surveiller! Et oui je suis de ton avis Matt je suis un vrai porte poisse en plus c'était pour notre première sortie! il n'avait jamais vu ça et il na l'on jamais revu donc....
|
| Posté le 16-03-2004 à 22:10:00
| Qui a parler de dopage à Meuse Ancycles ? On a juste relevé des faits suspect, c'est tout ! Mais je pense qu'un enquêteur soit entre neutre, et étranger au club ! Donc tu n'es pas cette personne ! De plus tu pourais nous soutenir dans cette sale affaire, car j'en dors plus des nuits...
|
| Posté le 16-03-2004 à 22:27:28
| prende des somnifer sa ira mieu
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2004 à 22:45:01
| Je ne vais pas vous soutenir car ce club n'est plus le mien!
|
| Posté le 16-03-2004 à 22:47:45
| é bas revien come sa tu en fera parti
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2004 à 22:51:34
| Non je n'ai pas trop envie et je ne peux pas!:!!!
|
| Posté le 16-03-2004 à 22:59:33
| ta pas envie car tu va te sentir umilié quand tout le monde sera devant et toi deriér et tu peu pa car le dimanche c sacré il faut dormir jusqua 12h.C'est pa vrai se que je raconte bole
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2004 à 09:16:36
| Il est vrai que si je ne suis pas "le protocole du Club", il sera évident que je serais derrière!
|
| Posté le 17-03-2004 à 13:43:00
| oui mais domage tu viens pas se serait cool si tu venais domage
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2004 à 20:02:22
| Revenons à l'affair !!Hannawald tu di relever des faits suspects mai en fait tu cherches tou simplemen à brouiller les pistes ,come si tu voulai ke l'enkete n'aboutisse pa !!! Je n'ai pa encor de preuv mai je pense ke TU ES LE COUPABLE !!!
|
| Posté le 17-03-2004 à 21:25:06
| Non moi je crois, comme je l'ai dit depuis le début, que la tête du raison c'est Clementbad ! Je ne brouille aucune piste.
|
|