Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald

Forum de l'actualité cycliste  Cyclisme amateur  Clubs locaux 

Le scandale de l'année

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 21:46:43   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui moi aussi pour le plsu grand bien de toute l'équipe et de tous les supporters!

--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 21:54:35   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Tu n'as pas besoin de prouver que je suis un cervaux bole, tout le monde le sais !

En revanche tu avoues avoir arrêté le vélo à cause d'un genou mais je t'ai vu hier jouer au foot, tu n'avais pas l'air d'avoir mal !
Ceci est très suspect aussi !

--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 18:41:00   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Evidemmen tou le monde le sai !!! Kan o genou de Bole ,l'explication pe venir du fai ke se ne sont petet pa les meme tendons ou ligamen ki travaillent o foot ou o vélo !La preuv 1 foi j'ai eu mal o genou et j'ai pa eu de douleur en jouan juste aprè !!!

--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:12:14   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

mais bole a eu aussi mal la cheville

--------------------
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:23:31   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Ah bon ?Encor 1 détail ke tu m'a caché Bole !!!

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:24:38   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

oui au foot contre une de nos rival on les deteste

--------------------
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:26:24   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Tu parl pa de Thierville j'espère petit ?

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:29:40   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

non eux il sont asser simpas et il save jouer

--------------------
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:33:44   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

C'est bien (koike sa dépend leskel mai je vai pa m'étendre sur le sujet !) !Je doi t'avouer ke t'a failli me fair peur kan t'a di sa !!

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:36:47   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

tu demandera a bole mes c encor une fois pas le sujet

--------------------
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:38:48   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

C'est pour sa ke j'ai di ke je ne développerai pa + le sujet :c'est pa 1 forum sur le foot ici !lol .

--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 22:08:08   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

En tout cas je crois que bole est aussi suspect que nous tous !
Il essaye de tous nous embrouiller.

Je me souvient même la première fois que bole est venu avec nous, on a crevé 11 fois ! C'étais encore à l'époque e coach "bebert" !

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 17:40:29   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui avec coach Bebert qui malgrés son vieil age arrivait a faire du 50km de moyenne dans les bois!
Bizarre pour une personne de son age!

Mais pour revenir a mon sujet, j'ai arréter le vélo car mon genou me faisait trop mal quand je fesais du vélo!
Pendant des semaines de repos (sans vélo) je me suis passionné pour le football et j'en pratique aujourd'hui en tant qu'amateur!
J'aime le vélo mais je préfere ne plus le pratiquer et il est vrai que je me suis bléssé a une cheville mais en dehors d'un club!
Après des jours de repos la blessure s'est résorbé et maintenant ça va mieux!

Mais Hannawald arrète de m'inculper car ma deuxième raison d'avoir quitté Meuse Ancycles est qu'a mon époque le dopage dans ce club exister déjà et comme je n'avais pas voulu prendre de ces dopants on m'a viré! Et la personne qui m'a demandé "gentillement " de partir est toi!
Aujourd'hui, je me révélais la vérité au grand jour car elle a assez durée!

Message édité le 16-03-2004 à 17:41:49 par bole

--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:52:54   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Ik n'empeche ke T 1 porte-poisse :11 crevaisons en 1 sortie j'ai jamai vu sa !!Alor insi tu a fai partir Bole du club pour 1 raison pa trè "propre" alon-nou dir ,Hannawald ?Suspect à surveiller de TRES prè mon cher Bole !!!

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 22:00:22   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui il faut le surveiller!
Et oui je suis de ton avis Matt je suis un vrai porte poisse en plus c'était pour notre première sortie!
il n'avait jamais vu ça et il na l'on jamais revu donc....

--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 22:10:00   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Qui a parler de dopage à Meuse Ancycles ?
On a juste relevé des faits suspect, c'est tout !

Mais je pense qu'un enquêteur soit entre neutre, et étranger au club ! Donc tu n'es pas cette personne !
De plus tu pourais nous soutenir dans cette sale affaire, car j'en dors plus des nuits...

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 22:27:28   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

prende des somnifer sa ira mieu

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 22:45:01   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Je ne vais pas vous soutenir car ce club n'est plus le mien!

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 22:47:45   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

é bas revien come sa tu en fera parti

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 22:51:34   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Non je n'ai pas trop envie et je ne peux pas!:!!!

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 22:59:33   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

ta pas envie car tu va te sentir umilié quand tout le monde sera devant et toi deriér et tu peu pa car le dimanche c sacré il faut dormir jusqua 12h.C'est pa vrai se que je raconte bole

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 09:16:36   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Il est vrai que si je ne suis pas "le protocole du Club", il sera évident que je serais derrière!

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 13:43:00   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

oui mais domage tu viens pas se serait cool si tu venais
domage

--------------------
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:02:22   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Revenons à l'affair !!Hannawald tu di relever des faits suspects mai en fait tu cherches tou simplemen à brouiller les pistes ,come si tu voulai ke l'enkete n'aboutisse pa !!! Je n'ai pa encor de preuv mai je pense ke TU ES LE COUPABLE !!!

--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 21:25:06   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Non moi je crois, comme je l'ai dit depuis le début, que la tête du raison c'est Clementbad !
Je ne brouille aucune piste.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Forum de l'actualité cycliste  Cyclisme amateur  Clubs locaux  Le scandale de l'annéeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum