Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald

Forum de l'actualité cycliste  Cyclisme amateur  Clubs locaux 

Le scandale de l'année

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 22:00:33   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

J'en sui pa si sur !!!

--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 09:33:04   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui moi non plus car a chaque fois tu repousse la faute sur quelqu'un d'autre!
très très louche cette situation!

--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:39:45   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Donc tu penses ke mes doutes sont fondés !A par l'arivée ki te soverai Hannawald ,tu es le coupable de 7 affair !!!Il fodra réfléchir o chatiment kil mérite cher Bole !

--------------------
CLEMENTBAD
le meilleur entrainement, le bad
Membre régulier
CLEMENTBAD
56 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 12:51:08   Voir le profil de CLEMENTBAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEMENTBAD   

attention, qu'est ce qui se passe, me voilà chef de réseau, çà me flatte que tu puisses penser çà Hannawald, mais il faut raison garder, et les deux enquêteurs l'ont bien compris.

personnellement, je pense que c'est FANTOMAS le coupable.

travailler là dessus, c'est un indice, mais il faut savoir qui se cache derrière le masque.

si vous vous souvenez des épisodes de FANTOMAS, c'est toujours lui qui lancais l'affaire, et ici nous sommes sur le site de ............. alors, l'amalgame est vite fait.

pour moi, le doute n'existe plus
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:10:13   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Mai c'est tou réfléchi Clementbad !!!Sa ne pe etre ke Hannawald mai on mank de preuves !!

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:48:00   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

mois je dis que c matt car il donne la faute as tout le monde il as ensorceler tout le club et comme je suis venu en septembre sa na pas eu effet

--------------------
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:59:56   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Premièremen je sui extérieur o club et deuxièmemen je ne conaissai pa ce club avant de frékenter le site (je sui à l'UST je pe pa etre partou !) !!!

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:06:54   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

oui heuresement t deja lourd la alors

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:01:34   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui je suis de ton avis aussi Matt Hannawald est notre FANTOMAS mais Benji et Ben ne sont pas neutres dans cette histoire tout comme Clementbad!

--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:36:49   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Et on di ke c'est moi ki accuz tou le monde ...

--------------------
CLEMENTBAD
Membre régulier
CLEMENTBAD
56 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:10:38   Voir le profil de CLEMENTBAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEMENTBAD   

n'oubliez pas une chose, c'est toujours FANTOMAS qui gagne à la fin, et moi je n'ai jamais vu HANNAWALD gagné quelques chose, ni d'autre membre du club. La vérité est peut être ailleurs

TA TA TA TA TA TAAAAAAA!!!!!!!!

AH, AH, AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère avoir encore mis plus de flou chez nos enquêteurs et peut-être retourné le forum vers de nouveaux suspects

signé: ...........................................
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:25:17   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

C'est 1 pe vache ce ke tu di !Mai je reste sur mes positions !

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:29:33   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

il est pas vache mes realiste matt faut voir la veriter en face
dommage

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:13:24   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Non moi et Matt on ne lachera pa cet afaire!
On reste sur nos position et on nen démore pa: Hannawald et Clemenbad son lé cervo de cet organisation!
Tandi ke Ben, Benji et Pierre son des acolites de cé cervo!
Mintenan apré ces accusation j'ai peur pour notre sécurité Matt!
Fé atention a toi!

--------------------
CLEMENTBAD
Membre régulier
CLEMENTBAD
56 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 16:08:35   Voir le profil de CLEMENTBAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEMENTBAD   

nous sommes surtout les cerveaux qui font vaciller l'opinion publique en votre défaveur. c'est pour çà que vous avez peur, çà allait mieux pour vous quand je ne parlais pas.

Ah, ah, ah , ah!!!!!!!!!!!!

maintenant, c'est une autre histoire
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 19:15:21   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

attention j'ai peur

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 21:35:01   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

tu vas voir toi je v te rrrrrr rien d'i penser

--------------------
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:15:05   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Fodrai petet kon engage des gardes du corps mon cher Bole !!!

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 10:40:25   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

de toute facon vous serai bientotr plus la hahahahahhaha

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:20:20   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui tu a réson Matt é o fait Benji je né pa peur de toi é je noré jamé peur de toi donc......

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:36:12   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

c'est sa ouai

--------------------
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:13:48   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Je pense pareil ke Bole sur ce cou là !!

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 09:22:02   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

On n'est toujours d'accord! humhum l'entente Thiervilles-Ancemont est toujours d'actualité et dure! C'est très bien mon cher Matt!
Amicalement Bolé!

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 10:50:32   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

et bosko thierville je croyais que tu ne les aimer pas

--------------------
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:02:37   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Thierville san "s" à la fin stp !Ferais-tu allusion à l'excellente série "New-York 911" en l'appelan Bosko ?Trè bone culture télévisuelle et trè bone réf Benji !!!(sa sort du sujet mai c'est pa grav )
Kan pourra-t-on crier Bole ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Forum de l'actualité cycliste  Cyclisme amateur  Clubs locaux  Le scandale de l'annéeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum