|
matt | La Quickstep va tout déchirer !!! | Légende | | 705 messages postés |
| Posté le 17-03-2004 à 22:00:33
| J'en sui pa si sur !!!
-------------------- Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!! |
|
bole | Vive l'indétronable Lance Armstrong | Légende | | 790 messages postés |
| Posté le 18-03-2004 à 09:33:04
| Oui moi non plus car a chaque fois tu repousse la faute sur quelqu'un d'autre! très très louche cette situation!
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
| Posté le 18-03-2004 à 19:39:45
| Donc tu penses ke mes doutes sont fondés !A par l'arivée ki te soverai Hannawald ,tu es le coupable de 7 affair !!!Il fodra réfléchir o chatiment kil mérite cher Bole !
-------------------- Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!! |
|
CLEMENTBAD | le meilleur entrainement, le bad | Membre régulier | | 56 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 12:51:08
| attention, qu'est ce qui se passe, me voilà chef de réseau, çà me flatte que tu puisses penser çà Hannawald, mais il faut raison garder, et les deux enquêteurs l'ont bien compris. personnellement, je pense que c'est FANTOMAS le coupable. travailler là dessus, c'est un indice, mais il faut savoir qui se cache derrière le masque. si vous vous souvenez des épisodes de FANTOMAS, c'est toujours lui qui lancais l'affaire, et ici nous sommes sur le site de ............. alors, l'amalgame est vite fait. pour moi, le doute n'existe plus |
|
| Posté le 19-03-2004 à 16:10:13
| Mai c'est tou réfléchi Clementbad !!!Sa ne pe etre ke Hannawald mai on mank de preuves !!
|
benji | Administrateur | | 713 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 18:48:00
| mois je dis que c matt car il donne la faute as tout le monde il as ensorceler tout le club et comme je suis venu en septembre sa na pas eu effet
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2004 à 18:59:56
| Premièremen je sui extérieur o club et deuxièmemen je ne conaissai pa ce club avant de frékenter le site (je sui à l'UST je pe pa etre partou !) !!!
|
| Posté le 19-03-2004 à 19:06:54
| oui heuresement t deja lourd la alors
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2004 à 20:01:34
| Oui je suis de ton avis aussi Matt Hannawald est notre FANTOMAS mais Benji et Ben ne sont pas neutres dans cette histoire tout comme Clementbad!
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
| Posté le 19-03-2004 à 20:36:49
| Et on di ke c'est moi ki accuz tou le monde ...
|
CLEMENTBAD | le meilleur entrainement, le bad | Membre régulier | | 56 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 12:10:38
| n'oubliez pas une chose, c'est toujours FANTOMAS qui gagne à la fin, et moi je n'ai jamais vu HANNAWALD gagné quelques chose, ni d'autre membre du club. La vérité est peut être ailleurs TA TA TA TA TA TAAAAAAA!!!!!!!! AH, AH, AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère avoir encore mis plus de flou chez nos enquêteurs et peut-être retourné le forum vers de nouveaux suspects signé: ........................................... |
|
| Posté le 20-03-2004 à 18:25:17
| C'est 1 pe vache ce ke tu di !Mai je reste sur mes positions !
|
| Posté le 25-03-2004 à 21:29:33
| il est pas vache mes realiste matt faut voir la veriter en face dommage
-------------------- |
|
| Posté le 26-03-2004 à 19:13:24
| Non moi et Matt on ne lachera pa cet afaire! On reste sur nos position et on nen démore pa: Hannawald et Clemenbad son lé cervo de cet organisation! Tandi ke Ben, Benji et Pierre son des acolites de cé cervo! Mintenan apré ces accusation j'ai peur pour notre sécurité Matt! Fé atention a toi!
|
| Posté le 27-03-2004 à 16:08:35
| nous sommes surtout les cerveaux qui font vaciller l'opinion publique en votre défaveur. c'est pour çà que vous avez peur, çà allait mieux pour vous quand je ne parlais pas. Ah, ah, ah , ah!!!!!!!!!!!! maintenant, c'est une autre histoire |
|
| Posté le 27-03-2004 à 19:15:21
| attention j'ai peur
|
| Posté le 30-03-2004 à 21:35:01
| tu vas voir toi je v te rrrrrr rien d'i penser
-------------------- |
|
| Posté le 03-04-2004 à 12:15:05
| Fodrai petet kon engage des gardes du corps mon cher Bole !!!
|
| Posté le 04-04-2004 à 10:40:25
| de toute facon vous serai bientotr plus la hahahahahhaha
-------------------- |
|
| Posté le 04-04-2004 à 13:20:20
| Oui tu a réson Matt é o fait Benji je né pa peur de toi é je noré jamé peur de toi donc......
|
| Posté le 04-04-2004 à 13:36:12
| c'est sa ouai
-------------------- |
|
| Posté le 04-04-2004 à 19:13:48
| Je pense pareil ke Bole sur ce cou là !!
|
| Posté le 07-04-2004 à 09:22:02
| On n'est toujours d'accord! humhum l'entente Thiervilles-Ancemont est toujours d'actualité et dure! C'est très bien mon cher Matt! Amicalement Bolé!
|
| Posté le 07-04-2004 à 10:50:32
| et bosko thierville je croyais que tu ne les aimer pas
-------------------- |
|
| Posté le 07-04-2004 à 20:02:37
| Thierville san "s" à la fin stp !Ferais-tu allusion à l'excellente série "New-York 911" en l'appelan Bosko ?Trè bone culture télévisuelle et trè bone réf Benji !!!(sa sort du sujet mai c'est pa grav ) Kan pourra-t-on crier Bole ?
|
|