Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald

Forum de l'actualité cycliste  Cyclisme amateur  Clubs locaux 

Le scandale de l'année

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:46:35   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui mais je sais que toi tu ne te dopes^pas!
On n'en n'a pas besion nous pour gagner pas comme certain!

--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:26:11   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

abon et toi tu de dope. si tu vois se que je ve dir

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 13:24:45   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Non je ne touche pas a sa moi!
Pa come toi (hin Benji é le biactol)!

--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:34:49   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

En tout cas personne n'est sur qu'il s'agisse de dopage ! C'est un mélange des misères de notre société !

En tout cas je pris pour que la SPA ne se monte pas contre nous ! La police fait sont possible pour comprendre les métamorphoses d'humain en coq ou en loutre... On ne veux pas maltraiter ces éspèces rares

--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 13:24:48   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

hihihi taraison hannawald

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:06:05   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui entiérement dacord Hannawald car il ne fo pa maltété lé animo rare!

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:49:47   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

g pas compris ta fin de phrase bole

--------------------
CLEMENTBAD
le meilleur entrainement, le bad
Membre régulier
CLEMENTBAD
56 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 23:13:01   Voir le profil de CLEMENTBAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEMENTBAD   

je vai relancer le sujet, et donner une indication importante. en tant que responsable local de la gestion des produits interdits et de leur utilisation, je tiens à innocenter benji quant à la prise de biactole (le biactole n'est pas dopant, çà se saurait, hannawald en aurait pris...) par contre, j'ai des doutes sur le concepteur du site, également membre du club incriminé, dont je suis le secrétaire, et donc implicitement mis en cause dans cette sale affaire. comment faire 37 km/h de moyenne en août et 22 en janvier, ............

affaire à suivre........... Ouille, ouille, ouille, çà va faire mal!!!!!!!!!!!!

PS: benji, où t'achète le biactole, pas à dieue, c'est comme çà qu'on fait marcher le commerce local..........
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 11:32:43   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

non tinquiete mes la hannawald va devoir sexpliquer

--------------------
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:41:55   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Sa va fair mal 7 révélation !!!On aten tes explications Hannawald !!!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 17:51:31   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Moi Je suis inocent !
Je n'ai rien à dire, et je ne dirais rien, je veux attendre mes premiers résultats en course...
J'aime bleuffer à l'entrainement pour qu'on m'oublis

--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
CLEMENTBAD
le meilleur entrainement, le bad
Membre régulier
CLEMENTBAD
56 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 22:55:17   Voir le profil de CLEMENTBAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEMENTBAD   

c'est vrai, et même quelques fois, on l'oublie sur la route, car on ne s'était pas retourner.
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:44:17   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

il est telelment discret

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:24:06   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

C vré tou le tem a la tréne hannawald!
Mé o fet Hannawald les acusation de Clemenbad n'on pa été totalemen démenti!
Je ni kroi pa a ton istoir!
Matt é moi on va mené laffair!

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:29:40   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

pourquoi matt et toi.toi quo c tu dope peut etre hannawald

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:33:04   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Mé toi atention Benji le biactol va peu etr rentré dan la liste des produi dopan donc apré cette entré fini le biactol é fini lé performance grace au effé du biactol!

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:34:24   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

[citation=CLEMENTBAD] indication importante. en tant que responsable local de la gestion des produits interdits et de leur utilisation, je tiens à innocenter benji quant à la prise de biactole (le biactole n'est pas dopant, voila la preuve bole

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:38:11   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui mé il va le devenir donc ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:41:08   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

nimporte quoi c qui qui ta donner c fausse infos hannawald encor(humour)

--------------------
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:45:19   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

J'ai oci reçu 7 confirmation Bole :je sen ke la performance de certains vont baisser !
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:47:26   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

abon et de qui?pas moi j'esper

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:58:14   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oh si de toi car cé temp si tu carbur o biactol pour etr performan donc ATTENTION!!!!

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 23:00:09   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

mais melheuresement pour vous je ne prend pa de biactol je les prouver a la police

--------------------
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 23:00:27   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Je vise persone en particulier !!!Koike ...

--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 23:03:17   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

c simpas j'affectionne sa prouve que vous aimer bien

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Forum de l'actualité cycliste  Cyclisme amateur  Clubs locaux  Le scandale de l'annéeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum