|
Hannawald | Viva Bettini | Administrateur | | 1067 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 18:49:08
| Bole un coureur nul qui se dope ça fait un coureur médiocre ! Le dopage ne rend pas les coureurs au sommet ! Mais l'UCI est en train de délibérer pour savoir si le Biactole sera sur la liste des produits interdits où pas ! En tout cas vu la tête de Benji c'est claire qu'il ne prend plus de Biactol
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
benji | Administrateur | | 713 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 19:44:22
| Ba est je ve continuer a courrir
-------------------- |
|
bole | Vive l'indétronable Lance Armstrong | Légende | | 790 messages postés |
| Posté le 19-02-2004 à 12:36:18
| Je suis de ton avis Hannawald! Pour information je te prends quand tu veux au VTT et je te montrerai qui pédale le mieux de nous deux OK petit Benji! Et comme tu le dis tu es le premeir en partant de la fin!
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
| Posté le 19-02-2004 à 12:43:11
| Ok je te prend quand tu veu tu n'a meme pas un velo potable alors en vois quand?que je te met 15km dans le vents @+
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2004 à 12:47:32
| C'est ça ouais! Rêve pas trop mon petit! T'inquiètes pas j'ai un vélo! Mais je ne le prends jamais! Pour la date attends que je n'est plus mon entorse et je te mettrais 20 km dans le vent! Entraîne toi le temps que je me rétablisse car après tu n'oseras plus sortir de chez toi après cette cinglante défaite!
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
| Posté le 19-02-2004 à 20:07:06
| c'est ca ouai j'ai peur jen tremble.Alors come sa tu pense me mettre un soufle jen rigol encor jen peu plus
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2004 à 20:23:49
| Rigole! On verra qui rigolera le dernier! OK Petit! Je avis te faire manger le macadam! Mais au fait arrête de rigoler parceque t'as peur c'est pitoyable!!
|
| Posté le 19-02-2004 à 20:25:57
| Je avis te faire manger le macadam! en vtt ya pa de macadam
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2004 à 20:28:44
| Tu vas tombé dans la boue dès que je te doublerais tellement j'irais petit!! T'inquiètes pas je te laisserai prendre de l'avance! Pour ne pas que tu sois trop distancé à l'arrivée!
|
| Posté le 19-02-2004 à 20:29:37
| te toute façon tu la vera pa l'arriver
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2004 à 20:31:11
| tu rigole de peur mais si tu a peur de la réalité! Ne me défir pas OK!!!
|
| Posté le 19-02-2004 à 20:33:10
| je vais de defier vien dimanche que je te me la tolé
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2004 à 20:40:26
| Je pourrais pas car j'ai une entorse au pied! Mais ça sera pour une prochaine fois OK!! Histoire que je te ridiculise!
|
| Posté le 19-02-2004 à 21:21:02
| Arretez !!!! Recadrons le sujet sur cette sale affaire qui touche le club !
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
| Posté le 19-02-2004 à 22:37:49
| Tu as raison bole fait son chaud alor qu'il na pas les capacité
-------------------- |
|
Ben | la force de la nature | Membre remarqué | | 42 messages postés |
| Posté le 21-02-2004 à 19:30:27
| Je vou assure ke C 1 malentendu, GT o mauvais endroi et o mauvais momen!!!!!!!!!!!! G rien fé du tou, on m'a pri com bouc-émissaire Mais G 1 bon avoca p.s: merci de m'accuser Bole
-------------------- @+, Ben et vive le VTT |
|
| Posté le 22-02-2004 à 00:14:29
| Tu as raison Hannawald arrétons de parler de toute mes qualités! Et laissons de l'espoir aux jeunes comme Benji! Pour ton histoire Ben je ne te crois pas trop! tu mitonne et commme le dit Hannawld tu mets ton club dans une situation délicate! Dénonce toi cela vaudrait mieu pour toi et pour ton équipe! La photo est formelle on te reconnait! Tu n'est pas un bouc-émissaire tu est le coupable! ps: de rien Ben jadore te mettre dans des situations délicates!
|
| Posté le 23-02-2004 à 09:27:01
| Malheureusement il n'y a pas que Ben dans l'affaire...
|
| Posté le 23-02-2004 à 13:55:51
| il ya toi moi pierre et plein dotre
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2004 à 18:40:22
| C'est malheureux cette affaire c'est un v"ritable fléau! C'est honteux!
|
| Posté le 03-03-2004 à 15:13:36
| surtout quon et tous inpliquer ds cet afair
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2004 à 16:35:26
| Non ceux du club mais pas les honnetes gens comme moi et Matt! Nous allons avec lui essayer de vaincre cette affaire de dopage!
|
matt | La Quickstep va tout déchirer !!! | Légende | | 705 messages postés |
| Posté le 05-03-2004 à 20:18:07
| Moi honnete ?Keske ten sai ? Mai je ve bien aporter ma modeste contribution afin d'éclaircir avec Bole 7 afair . |
|
| Posté le 06-03-2004 à 00:53:40
| Oui prenons les plus honnétes personnes de ce forum pour pouvoir trouver les coupables et rétablir la vérité!
|
matt | La Quickstep va tout déchirer !!! | Légende | | 705 messages postés |
| Posté le 06-03-2004 à 11:05:07
| Merci de m'acorder ta confiance Bole .Je m'en montrerai digne . |
|
|