Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs 

 Armstrong décimé?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 19:30:45   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Après l'équipier de Hincapie White, c'est Rubiera et Heras, les plus proche d'Armstrong que s'en vont! .
Je pense que si le deux plus proche du champion s'en vont sa va faire un grand vide!
Chez US Postal on réagit vite, car à l'instant c'est le lieutenant de Beloki, le portuguais José Azevedo qui rejoint Lance.

Le recrutement se doit d'être intensif si l'on veut avoir une équipe à la hauteur de la Telekom, CSC ou Phonak.

Les choses vont certainement bouger dans les jours à venir.

A+


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 19:18:59   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Tu pense que c'est la fin d'Armstrong? Moi je suis sur que non car l'US Postal va réagir. Même si de nombreuses équipes comme CSC, Phonak ou encore Brioches La Boulangère ont réussi de nombreux gros coups en obtenant de belles signatures. Je pense que Lance Armstrong va défendre son titre à fond et Je suis sur qu'il a les moyens de rentrer dans l'histoire du Tour de France.

@ tout à l'heure


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 19:26:23   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Non je ne pense pas que c'est la fin d'Armstrong. Je pense juste que si l'équipe US Postal ne recrute pas plus, alors il aura du mal à conquérir un autre titre.

Malheureusement plus grand monde ne désir se mettre à son service.

Ullrich est ce qu'il est mais aujourd'hui, c'est lui qui a la meilleur équipe. Mais si un autre venait créer une surprise?

Réponse fin Juillet



--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 19:29:41   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Tu as raison Ullrich a l'équipe mais je ne l'aime pas. Il promets toujours du spectacle au Tour et à chaque fois il se casse la gueule comme une merde.
Je crois que des joueurs comme Mayo ou Zubeldia ont les moyens de gagner mais Beloki a surement perdu d'avance vu l'équipe qu'il a.

On n'aura notre réponse fin juillet mais c'est Lance Armstrong qui va gagner
signée B.B.


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 19:35:02   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Surveille ton langage bole !

Oui si tous va bien on retrouvera également Mayo et Zubeldia, mais aussi Ivan Basso, qui est en train de se conditionner, et Hamilton qui se forge une équipe solide.

Nous verons bole nous verons!

Le sondage du mois de juin sera certainnement sur ce sujet !

@+ Jul

Message édité le 07-12-2003 à 18:35:35 par Hannawald


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 19:49:09   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Il est vrai que j'oubliais Hamilton et Ivan Basso auteurs tous deux d'un bon Tour de France. Je crois qu'on les retrouvera fin juillet dans le classement des 5 premiers.
Mais à choisir entre tous les rivaux de Lance, j'opte pour Hamilton qui même avec l'homoplate cassé s'est défendu comme un beau diable.

A+ Branko Boskovic.


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 18:39:36   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Oui Hamilton a été royale . Il a remporté une étape somptueuse à Bayonne.
Avec Sevilla, Dominguez et les autres courreurs de chez Phonak, je pense qu'ils se préparent pour le Tour.

De plus, il connait bien Armstrong, et se prépare de la même façon.

Je pense que tout le monde l'attend comme je l'ai fais l'an dernier.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 18:54:42   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Personnellemnt je ne l'attendais pas sur le dernier Tour car j'avais entendu parlé de lui quand il été chez US Postal au coté de Lance Armstrong. Mais je crois que je l'attendrais vraiment car sa victoire en solo même était somptueuse. J'espère qu'il sera si Armstrong est battu, le vainqueur car c'est déjà un grand champion.


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 19:10:14   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Je l'attendais de pied ferme, car j'avais suvi le Giro 2002 qui était passionnant, et où il avait fini 2e derrière Savoldeli.
De plus lors de Liège-Bastogne-Liège, tout le monde attendait Armstrong, c'est Hamilton qui a gagné . Alors pour moi je pensais le voir succéder à Armstrong sur le Tour, mais lors de la chute de Meaux je n'espèrais plus rien de lui, jusqu'à la première étape de montagne (remportée par Virenque avec la manière ) où j'ai compris qu'il était toujours là. Puis dans l'Alpe Duez où il a même laché Armstrong, qui n'était pas en super forme.

A Bayone il a plus que sauvé son Tour chapeau


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 19:37:55   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Moi aussi je lui tire mon chapeau et Respect à un futur grand champion.
Mais ne crois tu pas que cette détermination et cette expérience, il l'a acquis grâce notamment à Lance Armstrong?

Vive Hamilton!!!!!!!!!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 19:45:57   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Hamilton a vécu de nombreuses années en Alaska lors de sa jeunesse. La-bas il a appris à surmonter la douleur avec le froid à -30°.

C'est ainsi qu'il s'est forgé un mental d'acier, ou pour lui rennoncer n'est pas de son gout !

Rien à voir avec un Petacchi

@+ Jul


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 19:52:14   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

C'est vrai que Pettacchi est fort au début mais dit que ça monte: Au revoir Pettacchi.

Mais pour toi Armstrong n'a rien apporté à Hamilton?


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 20:51:30   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

A part la préparation à aborder un grand rendez-vous (physiquement et mentalement) Hamilton gère par lui-même.

Son courage il le doit à lui même !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 10:20:55   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Pour répondre à laloutre, Lance Armstrong est toujours vu comme le favori n°1 mais de plus en plus d'adversaires se pécise : Hamilton, Ullrich, Basso, Zubeldia, Mayo, Beloki...

La lutte sera très sérer...

Qu'en penses-tu laloutre ?


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 18:01:31   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Tu as demandé l'avis de la loutre mais moi aussi je vais donner mon avis.
Même si Armstrong est mon idole et qu'il est considéré comme le numéro 1 encore aujourd'hui. je pense que Lance Armstrong aura du mal à enregistrer un 6ème succès sur Le tour de France mais je crois qu'il a encore ses chances et qu'il va les jouer à fond.
Je préfére pour le spectacle qu'Armstrong compte de nombreux rivaux comme Hamilton, Beloki, Ivan Basso, Zubeldia, Mayo et encore Ullrich.

Armstrong est le meilleur à mes yeux mais il n'est pas invincible.

Il gagnera j'en suis persuadé mais il aura du mal beaucoup de mal.

@+


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Driver
le cycliste fou
Membre remarqué
22 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 08:04:26   Voir le profil de Driver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Driver   

Armstrong n'est pas décimé il est vrai qu'il a perdu de grands courreurs tel que Rubiera, Heras ou encore White. Mais je suis persuadé qu'il va faire tout son possible pour défendre son titre et obtenir une sixième victoire sur le Tour. Ce joueur a beaucoup de talents et je suis certain qu'il pourra compté sur un effectif complet pour décrocher cette sixi'me victoire.
Le récent transfert d'Azevedo est la preuve qu'il n'a pas encore dit son dernier mot.

Je souhaite bonne chance à Heras dans sa nouvelle équipe car j'adore Roberto Heras récent vainqueur de la Vuelta.

Driver
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 17:21:01   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Et oui en effet, peu de temps après son tranfert chez Liberty Seguros, le directeur sportif du groupe a souligné qu'Heras serait le leader de l'équipe pour le prochain Tour de France Et cela pour tenter de battre Lance Armtrong


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Driver
le cycliste fou
Membre remarqué
22 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 18:08:09   Voir le profil de Driver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Driver   

Je souhaite que Roberto Heras livre un bon combat à Armstrong pour le spectacle. Heras est un grand courreur et il n'abandonne jamais. Sa dernière victoire à la Vuelta le prouve jusqu'à la fin tout le monde croyait Heras hors service et pourtant il a battu Nozal lors de l'avaant dernière épreuve.

Heras est un grand champion.
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 18:14:19   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Je suis de l'avis de Driver car Heras est un grand courreur. Il a appris à coté de grandes personnes et aujourd'hui il peut tenir le rang de leader.
Driver a raison aussi sur le fait que tout le monde croyait Heras perdant à la Vuelta. Je me rapelles d'une discussion avec Hannawald ou il m'avait dit qu'Heras ne pouvait plus rattraper Nozal. Moi j'étais persuadé qu'il gagnerais et J'ai eu raison.

Le départ d'Heras de l'US POSTAL est pour moi une grande perte mais je respecte son opinion. De plus je trouve que la position de Lance Arsmtrong a été d'une grande classe car il ne l'a pas retenu et lui a dit bonne chance pour le Tour de France.

@+


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 20:24:20   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Heras a déjà eu une position de leader, lorsqu'il était chez Kelme aux cotés d'Escartin (3e du Tour à deux reprises). Néanmoins Liberty sera une équipe solide, très solide : rappelons qu'elle s'est formée sur les bases de la ONCE.

En ce qui concerne la Vuelta 2003, bole, permet moi de te rappeler que sans la crevaison à 3 étapes de la fin de Nozal (qui à perdu ce jour 2') Heras n'aurait jamais gagné la Vuelta. De même qu Gonzalez Galdeano n'auré jamais du attendre Nozal ce jour-là car lui aussi aurait très bien pu remporter la Vuelta. Ceci étant je referme la parenthèse.

Pour moi, il n'y a pas assez de montagne sur le Tour 2004 pour qu'Heras batte Armstrong.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 20:58:27   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Je suis de ton avis car Heras est un grand grimpeur. Mais sait-on jamais!!! Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué?????
Heras a de nombreuses qualités et il voudra certainement les montrer pour faire valoir ses capacités de leader.

à+

Message édité le 04-03-2004 à 21:25:27 par bole


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 22:34:40   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Lance Armstrong se vera également privé du norvégien Steffen Kjaergaard, l'un des grand atout de l'US Postal pour les contre-la-montre par équipes, mais également un équipier exemplaire pour les grandes étapes !

Dur, dur pour Lance !

Coté recru, outre Azevedo et Noval, on notera l'arrivée du grimpeur colombien Rincon, et des jeunes belges Devolder et Van den Broeck (leur but est d'aider Hincapie pour les classiques belges). On note aussi la recrue de l'américain Mc Carthy.

Bref un recrutement pour un coureur qui vient d'être élu "Sportif de l'année" devant Wilkinson (Rudby), et Schumacher (F1).

@+ Jul


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 11:33:27   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Son titre de sportif de l'année est mérité car pour moi c'est le meilleur du monde car il a réussi à relever la tete malgrés de nombreux coups durs.

Je suis persuadé que Armstrong va réussir encore cette annnée mais la victoire sur le tour de France risque d'etre dur vraiment dur. Mais je suis persuadé qu'il va gagner soon sixième tour.

Vive Armstrong car c'est le meillleur.
de plus son équipe n'a pas fini de recruter......
Il y a de nombreuses rumeurs....


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 20:05:22   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Nouveau coup dur Bole car US Postal vient d'être rétrogradée en 2e division ce qui ne qualifie plus l'équipe d'office pour le Tour !

La malchance s'abbat sur Armstrong .

Ce sujet sera plus développé dans la rubrique Equipe


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
itreza
Membre remarqué
44 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 20:36:37   Voir le profil de itreza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itreza   

salut, je suis nouvelle et ne me tuer pas d'entrée ( surtout bole)
perso je trouve que Armstrong n'est pas aussi grand que merckx, Anquetil, ou Hinault ( Indurain, je l'aime pas trop; j'etais fan de chiappucci !!!), aujourd'hui il est a leur niveau avec ses cinq victoires mais une sixieme le mettrai au dessus de ces champions !
On vera fin juillet mais bon, perso le tour serai encore plus interressant si quelqu'un arriverai a battre Armstrong, c'est usant de voir toujours le meme gagner !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs  Armstrong décimé?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum