Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs 

 Armstrong décimé?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:37:12   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

il est supzr


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:43:34   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Je n'irais pas juska dir qu'il est super masi c un gran cycliste et un des meilleurs sprinteurs!
Mais depuis le débu de la séson il a du mal a gagner une course il é toujour 2nd mais c deja pa mal!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:44:58   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

c'est un debut


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:46:41   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui mé je kroi ke lui osi préféreré etr premier pluto ke dacroché toujour la 2nde place!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:49:13   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

j'ai des probleme de compréhension avec ton ecritur bole.l'ecritur sms je ni comprend peu
zabel a comméme de gran espoir


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:50:47   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oh oui c sur kil a de gran espoir pour accroché des places de premiers sur des courses mais pour linstan il é toujour secon!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:51:59   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

esperon pour lui quil passent 1er


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:53:37   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Je ne sui pa fan de Zabel mé c sur ke je lui souhéte kan meme des victoir car c un gran cycliste!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:58:23   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

ila les chance


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:04:52   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oh oui Zabel poséde un gran potentiel é il é depui ces dernières années un référence en matière de sprint!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:06:39   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

tout a fait


--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 10:00:24   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

voila qui a recompenser tous et effort en arrivant 2e.
il aurai preferer etre 1er mes bon


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 19:24:39   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Zabel a perdu énormément en pointe de vitesse avec l'âge, mias si il est otujours c'est grâce à son expérience et à la ruse. C'est un malin il se place toujours dans la bonne roue, et il est là du mois de février jusqu'à octobre !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:03:02   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui il est finaud car c'est vrai qu'il joue tous ces coups a l'expérience!
Mais il a toujours une bonne pointe de vitesse meme si il en n'a perdu!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:13:16   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

mais il est en plein essort non?mes a partir d'un certain age on ne pe plus pratiquer le sport


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:29:38   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Il n'est plus en essor car Zabel s'est révélé il y a déjà pas mal de temps!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:57:57   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Oui il y a plus de dix ans !
Zabel est un des doyens du peloton maintenant, et lorsqu'il partira ce fera un grand vide, comme lorsqu'Abdoujaparov était parti !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:59:02   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

maintenant il va sefacer tou doucement


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 10:08:52   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui mais Zabel restera dans nos mémoires pour longtemps quand il partira!
C'est un grand cycliste!
UN GRAND SPRINTEUR!!!!!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 10:10:50   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

L'US Postal est ne forme en ce moment; ce qui n'est pas en son habitude!
En effet, sur la 6ème étape du Paris-Nice, Landis a terminé sur le podium derrière Menchov et Sanchez!

De plus j'ai appris que Lance Armstrong a confirmé sa participation au Dauphiné pour préparer le Tour!
Armstrong a dans son optique de le gagner!
Qui sais il gagnera paut etre le Dauphiné et ensuite le Tour!
C'est beau les rêves?

Message édité le 13-03-2004 à 10:12:51 par bole


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:03:14   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Armstrong a annocé aussi qu'il participerai aussi à Milan - San Rémo samedi 20 mars !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 22:11:39   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Hé ben dite donc on dirai kil s'améliore avec le ten notre Lance !!!Si sa continue il va courir toute l'année !


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs  Armstrong décimé?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum