Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald

Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs 

Armstrong décimé?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 23:07:45   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Vous avez vu, le Neerlandais Max Van Heeswijk de l'US Postal a remporté au sprint la première étape du Tour de Murcie, courue mercredi sur 177 km entre Murcie et San Pedro del Pinatar.

Van Heeswijk a remporté cette étape devant l'Espagnol José Ivan Gutierrez et l'Allemand Erik Zabel.

Le parallèle entre les équipes d'Armstrong (US Postal) et d'Ullrich (T-Mobile) a tourné doublement en faveur de la formation américaine, tant pour les sprinteurs que pour leurs leaders emblématiques.

Si Van Heeswijk a disposé de peu de Zabel, Armstrong a fait sensiblement mieux qu'Ullrich, sans que la comparaison porte à conséquence pour la suite de la saison.

Le quintuple vainqueur du Tour de France, venu sur l'épreuve sans ambition particulière, a franchi la ligne au sein du premier peloton. En revanche, Ullrich, qui disputait seulement son deuxième jour de course en 2004, a lâché prise dans les 25 derniers kilomètres et a rallié l'arrivée au sein d'un groupe, à plus de sept minutes et demie du vainqueur.

Alors vous pensé toujours que US Postal et Armstrong sont finis?
ARMSTRONG

Message édité le 03-03-2004 à 23:12:08 par bole

Message édité le 03-03-2004 à 23:12:36 par bole

--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 23:14:43   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

bole a écrit :

Vous avez vu, le Neerlandais Max Van Heeswijk de l'US Postal a remporté au sprint la première étape du Tour de Murcie, courue mercredi sur 177 km entre Murcie et San Pedro del Pinatar.

Van Heeswijk a remporté cette étape devant l'Espagnol José Ivan Gutierrez et l'Allemand Erik Zabel.

Le parallèle entre les équipes d'Armstrong (US Postal) et d'Ullrich (T-Mobile) a tourné doublement en faveur de la formation américaine, tant pour les sprinteurs que pour leurs leaders emblématiques.

Si Van Heeswijk a disposé de peu de Zabel, Armstrong a fait sensiblement mieux qu'Ullrich, sans que la comparaison porte à conséquence pour la suite de la saison.

Le quintuple vainqueur du Tour de France, venu sur l'épreuve sans ambition particulière, a franchi la ligne au sein du premier peloton. En revanche, Ullrich, qui disputait seulement son deuxième jour de course en 2004, a lâché prise dans les 25 derniers kilomètres et a rallié l'arrivée au sein d'un groupe, à plus de sept minutes et demie du vainqueur.

Alors vous pensé toujours que US Postal et Armstrong sont finis?
ARMSTRONG

Franchement je pense que Lance Armstrong aura les moyens de défendre son titre sur le Tour!
Il peut gagner mais ce Tour sera très disputé!

--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:27:30   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Oui mais : Van Heeswijk n'aura pas le droit de disputer le Tour ! Tout le monde sais que chez US Postal ont fait le moins d'effort possible ; donc le jus qu'un sprinteur peut avoir, il faut qu'il le garde pour aider Armstrong plutôt que de le dépenser à gagner une étape.

De plus vous me faite rire avec votre match Armstrong vs Ullrich !
Ullrich a perdu 1'20" dans le contre-la-montre et Armstrong 30", sur Ivan Gutierrez !

Vive la génération Basso qui va faire chuter Armstrong et Ullrich !

--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:44:45   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Peut etre je suis aussi de ton avis car Ullrich fera comme toute les années! Il ne gagnera pas c'est un éternel second!
De plus Van Heswijk est un grand cycliste et un grand sprinteur masi je sais qu'il ne particpera pas au Tour!
C'est normal US Postal ne vise pas le classement du meilleur sprinteur mais le classemnt général pour Armstrong!
Enfin je sais que Basso est fort mais il ne gagnera pas car Armstrong a encore beaucoup d'expérience meme si il n'a plus ses jambes de jeune!

--------------------
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:45:09   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Oui je vien de lir sa sur l'Equipe :mettre 29 secondes à Armstrong et 1'35 àUllrich c'est pa mal du tou !!!Sa promet !
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 20:32:11   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

C'est que le début de la saison les leader ne sont pas encore dans des conditions tops !

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 21:32:09   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

C'est vrai les leaders ne sont pas tous encore "chauds"!
On verra a la fin de la saison!

--------------------
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 21:40:04   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Petet mai c'est 1 indicateur sur la forme des principo coureurs .
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:13:28   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui tu as raison et la en ce moment Van Heeswijk est en forme!
En effet, le Néerlandais Max Van Heeswijk, de l'US Postal, a remporté vendredi la troisième étape du Tour de Murcie, courue sur 156,4 km à Yecla, à l'issue de laquelle l'Espagnol Ivan Gutierrez (Baléares) reste leader.

Van Heeswijk, déjà vainqueur de la première étape, l'a emporté devant l'Allemand Erik Zabel et l'Autrichien Peter Wrolich.

Enfin, Ivan Gutierrez reste leader devant Lance Armstrong avec 29 secondes d'avance!
Armstrong est en forme en ce début de saison!

--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:39:51   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Merci pour toute ces infos Bole ! C'est la 4e victoire de Van Heeswijk cette saison ! La 40e de sa carrière !
Toujours qu'une victoire pour Zabel mais de tête il me semble que c'est son 7 ou 8e podium déjà de la saison ! Chapeau Mr Zabel

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:42:48   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

tout a fait raison hannawald

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:43:27   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui chapeau a Zabel mais aussi chapeau a Van Heeswijk!
C'est un grand sprinteur car ce n'est pas donné a tout le monde de battre Zabel au sprint!
Chapeu l'artiste!

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:53:19   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

il son super fort

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 13:03:05   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oh oui surout Zabel mais Van Hesjwik n'est pas mal non plus!

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:15:48   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

il son simplement superbe

--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:14:02   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Le bilan pour Zabel : 3 fois 2e sur 5 étapes ! Zabel à l'image d'Ullrich est souvent habitué à la 2e place des sprints !

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 12:58:09   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

il est génial se zabel

--------------------
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:03:46   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Fo dir ke ,come je l'ai déja di ,Zabel n'a plu 20 ou 25 ans !!!
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:30:59   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui mé c toujour un sprinteur dexeption meme si il é aboné au 2ème place comme Ulrich au Tour!

--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:33:48   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Arrêt de dire n'importe quoi !

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:35:17   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Il parle pour ne rien dire Zabel est un trentenaire aujourd'hui et non un jeune!

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:51:32   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

je me suis gouré dsolé

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:40:03   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui é ke cela ne se reproduise plus

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:44:16   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

oui monsieur je me suis plenté totalement un vrais debutant que je sui

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:36:18   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Sa tu pe le dir mé je confirme ke Zabel est un abonné au deuxième place!
En effet au Tirreno-Adriatico il a encore terminé deuxième!
Mais chapeau tout de meme a monsieur Zabel!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs  Armstrong décimé?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum