Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald

Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs 

Armstrong décimé?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 16:06:41   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

A c'est dommage pour Armstrong !Ne plu le voir o Tour serait 1 cruelle déception !!! Blague mise à part c'est vrai ke c'est lassant de toujour voir le meme gagner !

--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 18:11:09   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Non car c'est le meilleur de tous qui gagne. Armstrong ne savoue jamais vaincu pas comme certain (Pettacchi, Cippollini,....).

--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Heinze
Nouveau membre
Heinze
3 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 18:35:01   Voir le profil de Heinze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heinze   

jespère que itreza se trompe car tout le monde le sais Armstrong est le meilleur coureur cycliste du monde il a gagner quand même 5 tour de france. Je pensse que Armstrong peu gagner encore un tour de france mais avec un peu de mal.
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 09:55:25   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Non

Je te souhaite la bienvenu itreza !

Je suis ravis de tes points de vue car cela va changer un peu les orientations des sujets. De plus, pour ma part, je trouve qu'un Claudio Chiappucci (tout comme Gianni Bugno dont j'étais fan à l'époque) sont de très grands coureurs qui méritent bien plus d'honneur qu'Armstrong.
En 2003, Armstrong a été un miraculé de la chance !!!!
Je ris quand j'entend dire qu'Armstrong va encore gagner un ou deux Tour !
Quel panache a-t-il ? Je ne vois pas ! Quand tu dommines un Tour tu le mérites ok ! Mais quand tu profites des echecs des autres il n'y a aucun mérite ! Je viens de regarder à nouveau l'étape de l'Alpe Duez 2003 : c'était nimp ! Tout le monde attendait Armstrong il n'y en a que 3 qui ont osé l'attaquer (l'un pour la victoire d'étape : Mayo ; et 2 autres parque ce sont des combattant : Beloki, Hamilton.
Si Beloki n'avait pas était victime d'une chute le lendemain, le Tour aurait certainement changé de visage dans les Pyrénnées !

Je te souhaites à toi aussi itreza de joyeuses fêtes

@+ Jul

--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 10:11:35   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Je te signal ke Petacchi et 5 de ses coékipiers ont été victime d'1 épidémie (je sai plu lakel mai c'est 1 détail )mon pti Bolé !!!
Kan à Cippollini ocune excuz .

--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 11:24:55   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Bah !!!!

Tout le monde sais que le meilleur coureur actuellement c'est Paolo Bettini
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 13:00:48   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Tout à fait d'accord sur ce point !!!

--------------------
itreza
Membre remarqué
44 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 18:10:01   Voir le profil de itreza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itreza   

salut

c clair ke le tour se gagne sur les echecs des autres mais aussi avec une equipe !
bole tu soutiens Armstrong, comme si ct un dieu, mais ne pense tu pas ke Armstrong a de la chance d'avoir une grande equipe, sans elle, il fo rien ( dsl)
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 18:27:04   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

On lui a déja expliké mai c'est 1 tete de mule !!!(dsl pour l'insulte Hannawald !)
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 18:31:51   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Non je n'irais pas jusqu'à dire que Bole est un "tête de mule", mais c'est quelqu'un qui soutient son favoris, qui répond à ses attaques (car nous sommes maintenant 3 à ne pas l'aimer [Armstrong pas bole]), mais il a des arguments qui se justifie. Pour moi Armstrong a du panache a remporter un Tour, mais pas à être élu coureur de l'année ou encore sportif de l'année devant le héros du rdby anglais et le dieu de la F1.
itreza
Membre remarqué
44 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 18:36:42   Voir le profil de itreza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itreza   

y'a pas un moyen de lui faire changé d'avis !!!!
c sur ke kand on aime on compte pas, mais bon, Amrstrong s'est qu'un coureurs parmis tant d'autre, qd meme !
il a gagné 5 fois, mais c pas le seul.
t'aime ke lui bole, personne d'autre ?
tu supportes k'Armstrong !!!
penses tu pouvoir supporter kelkun d'autre qd il aura pris sa retraite ?
tel est le kestion ( lol)
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 13:03:23   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Je n'aime que des combattants et Armstrong en est le dieu. Pour te contrarier Hannawald je trouve normal que les autres l'ont attendu après sa chute Lance avait fait la même chose pour Ullrich alors qu'il se disputé la victoire finale il y 2 ans. Pour moi Armstrong a du panache et a toujours du panache car il a soif de victoire c'est grand cycliste et je ne changerais pas d'avis! OK!!!!!!
Pour toi Hannawald le dieu de la F1 est Schumacher pour moi c'est Fangio.
Chacun ses opinions!
De plus, Itreza j'aime de nombreux autres courreurs comme Hamilton, Zubeldia, Mayo,......mais il ne sont pas au niveau de Lance Armstrong!!!

Message édité le 04-03-2004 à 21:27:30 par bole

--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 19:09:30   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Mon cher bole nous allons pas faire un débat sur la F1... (sinon viens poursuivre le débat )
Il y a des combatant autre que des courreurs de grands Tour. Itreza en a cité un (Chiappucci), il y a des Tchmill, Museeuw, Van Petegem, Bettini, Bartoli... Jalabert, Virenque, Durand qui sont égalements des coureurs méritants.
Tu sais quand un coureur sais qu'il n'a pas les capacités pour suivre en montagne et qu'il se prépare quand même pour le Tour, et qu'il l'annime en attaquant un jour sur deux en faisant des très longues echappés, je crois que se coureur a également beaucoup de mérite (si tu vois de qui je veux parler).

Qu'en penses tu ?

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 19:12:47   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui tu as raison Hannawald mais je deteste qu'on critique Lance Armstrong. Il a peut etre de la chance mais il a aussi du métier et de l'expérience. C'est un grand courreur et en plus il est a ce niveau la aujourdhui pourtant il a eu de nombreux problemes.

Donc cet homme est un grand cycliste et un combattant.
On ne peut pas dire qu'il a de la chance c'est quand meme son cinquieme succes sur le Tour de France!

--------------------
Driver
le cycliste fou
Membre remarqué
22 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 20:59:07   Voir le profil de Driver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Driver   

Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué car Armstrong et US Postal ont de nombreuses resssources!!
On les reverra sur le Tour de France édition 2004, j'en suis persuadé!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 09:05:42   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Oui on les revérra ! Mais peut-être pas au poste qu'on attendait...

--------------------
itreza
Membre remarqué
44 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 13:54:54   Voir le profil de itreza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itreza   

je suis d'accord avec hannawald, les grands sont ceux ki aminé le tour, meme s'ils ne gagnent pas l'etape, c grace a eux ki font le tour de france.
si t'aime pas kon critique Amrstrong, fo pas aller sur un forum, car on echange nos idées, créer ton site special Amrstrong ( si c pas deja fé !)
et coté experience, il en a plein ki en ont plus ke lui, durant il a fé combien de tour, plus k'Armstrong, lui aussi c un grand, Marie aussi, Pensec, je peux t'en cité si tu veux.
dc pour clore, Armstrong est un "grand" mais il est loin d'etre le seul
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 14:18:41   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Je suis tout à fait d'accord avec toi ; tu as cité Durand, Marie, Pensec, je pense aussi à des Gouvenou, Simon, et maintenant Renier, Flickinger... bref il y en a plein qui ont le culot d'attaquer (souvant sans la moindre chance), et ceux la anime la course et n'ont pas deux coureur pour leur apporter les bidons, des autres pour le protéger...

En revanche, bole ne crois pas que je critique les methodes d'Armstrong, loin de la ! Je fais des courses (à petite échelle : Départemantale et Régionale) et je sais que pour gagner hormis les qualité nécessaire, il faut faire le moins d'effort possible : ce qu'Armstrong fait a merveille !

Viva Bettini

--------------------
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 14:50:44   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Tu a oublié Sylvain Chavanel ki a tou pour réussir et devenir 1 grand pour les espoirs français sur le Tour !
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 16:21:45   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

La différence avec Chavanel, c'est que lui vise un peu plus que le classement général. Des Gouvenou ou Durand eux ont déjà été plusieurs fois lanterne rouge. Mais il y a ossi Bourguigon, qui savait faire le spectacle.

--------------------
itreza
Membre remarqué
44 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 17:33:32   Voir le profil de itreza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itreza   

a croire, vu les noms k'on a cité, il y a que des francais ki osent bouger !, heureusement k'il y a des francais, pur combattants pour faire le tour.
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 20:13:26   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

C normal car C LEUR Tour !

--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 21:11:15   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

C'est au tour de Christian Vandevelde américain de 32 ans de quitter Lance Armstrong ! Après une carrière étoufé par Lance il décide de faire comme Livingston, Hamilton, Heras , Leipheimer... partir chez Liberty où il vient de signer, pour tenter de relancer sa carrière !

A part José Azevedo, sur qui peut compter Lance Armstrong ? Ekimov ? usé par l'age il n'est plus très performant ! Hincapie ? Il vise plutôt une place sur le podium de la Coupe du Monde et les JO d'Athènes ! Reste donc Noval, Joachim, Landis et Pena !

Mais avant de penser au Tour attendont le verdicte de l'UCI qui délibere actuellement pour valider ou non le dossier de l'US Postal tout comme Domina Vacanze, Alessio, Kelme et Milaneza !
En cas de non validation du dossier les chances de participation au Tour serait compromise, mais cela permettrait à Cofidis d'être qualifié automatiquement !

@+ Jul

--------------------
CLEMENTBAD
le meilleur entrainement, le bad
Membre régulier
CLEMENTBAD
56 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 23:23:18   Voir le profil de CLEMENTBAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEMENTBAD   

Lance armstrong va t-il arrêter sa carrière si son équipe n'a pas l'aval de l'uci? je pense que c'est de l'ordre du possiblé

si son équipe n'était pas qualifié et que lance armstrong veuille participer au tour, je crois que bon nombre d'équipes seraient prêtes à l'accueillir. donc la question importante est de savoir si armstrong veut participer au prochain tour de france?

sujet à réfléchir

clément
itreza
Membre remarqué
44 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 09:36:48   Voir le profil de itreza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itreza   

oui mais a kel prix !!!!
fo faire des concessions dans la vie
ki voudrai le prendre et pour combien ?
c plus là la kestion !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs  Armstrong décimé?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum