Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald

Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs 

Armstrong décimé?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 18:17:49   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Je sais que beaucoup de courreurs estiment Lance Armstrong donc arreter de le descendre a chaque fois qu'il perd un joueur car il est vrai qu'il partent (Rubiera, Heras, Vandevelde) mais ces cyclistes apprécient Arsmtrong. Ils partent tous en bons termes!!!!
Je suis persuadé que l'US Postal va pallier ses départs car elle a l'oeil sur de nombreux courreurs. Azevedo est une bonne recrue mais Ekimov est peut etre vieux mais il sert encore beaucoup a Armstrong tout comme Hincapie ou White.
De plus après l'enregistrement de l'US Postal dans la 1ère division je crois qu'elle peut se préoccuper de faire des recrues!!

Vive Armstrong!!!!!!!!

Le dieu du Tour de France!!!!

Message édité le 04-03-2004 à 21:29:22 par bole

--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 19:05:09   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Fin de la polémique puisque l'US Postal vient d'être enregistrée en GS1 !

Mais le Dieu du Tour (s'il y en a un) n'est pas Armstrong mais plutôt Eddy Mercxk le coureur le plus titré en cyclisme de tous les temps. Lui a déjà eu le maillot Jaune, Vert et A pois !

--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 20:55:57   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Il n'aura jamai le maillot à pois car il est réservé à 1 seul et unik coureur, le "chouchou" des Français, j'ai nommé RICHARD VIRENQUE !!!

--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
itreza
Membre remarqué
44 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 08:45:35   Voir le profil de itreza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itreza   

ouais, je suis d'accord avec hannawald, Armstrong n'est pas le dieu du cyclisme, comme il fé bien de remarquer, lui, il n'a pas eu tout les maillots, et il n'est pas pret de les avoir !!!!
dis bole, t'arrette js (lol)
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 23:44:07   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Non mé Mercxk était un sur homme a son époque.
Il était indétronable comme Arsmtrong ojourdui sur le Tour.
C'est une machine a gagné cet homme

--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
kimber
Membre
kimber
6 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 07:46:37   Voir le profil de kimber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimber   

Hannawald a écrit :

Nouveau coup dur Bole car US Postal vient d'être rétrogradée en 2e division ce qui ne qualifie plus l'équipe d'office pour le Tour !

La malchance s'abbat sur Armstrong .

Ce sujet sera plus développé dans la rubrique Equipe

Ca c'est arrangé.
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:35:49   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Oui heuresement pour Armstrong

Même si se coureur m'a un peu déçu ces dernières années, je suis ravis pour lui ! Sinon c'était les polonais de chez Atlas qui auraient été en GS1, je preéfère que se soit l'US Postal

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 18:05:42   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Je sui de ton avi Hannawald je prèfére l'équipe de mon joueur préfèré vainqueur des 5 derniers tours plutot qu'une équipe polonaise qui ne fais aucun résultat ou presque.

Message édité le 04-03-2004 à 21:29:57 par bole

--------------------
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 19:13:53   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Tu dis sa Bolé mai tu ne connai pa la valeur ka 7 ékipe polonaise !!!On ne peu donc pa dir ke 7 ékipe est nulle ou non puiskon ne sait pa ce kel vo !!!Viva Polska !

--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 19:44:45   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

matt a écrit :

Viva Polska !

Ce n'est pas Polska mais Atlas (ex CCC Polsat) ! Mais cette équipe n'aviat pas de vrai valeur outre Zitchenko ou Tonkov et encore...

--------------------
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 14:22:16   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Je sai c'était seulement pour dir vive la Pologne !
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 19:20:20   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui je respecte cette équipe comme toutes d'ailleurs mais l'US Postal est plus forte que cette équipe polonaise en plus en GS 1 elle aurait été surclassé par des équipes du genre de Telekom, Phonak, CA, Euskatel....
Elle n'avait donc pas sa place mais vive la Pologne tout de meme.

--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 19:26:05   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Pour faire une petite parenthèse Atlas Polsat (l'équipe Polonaise pourait même être rétrogradée en GS3 avec la formation belge Flandres (ou Vlaanderen=Flandres en flament) car leur identité ne sont pas validée par l'UCI. Dans ce cas Big Mat ou Oktos auraient peut-être une chance de revenir en GS2.

Mais respect quand même !

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 19:33:04   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui respect a cette équipe de bonne origine comme le Dark!!
Et vive toutes les autres équipes qu'ils soient de GS1, GS2 et GS3.

Message édité le 04-03-2004 à 21:30:21 par bole

--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 19:36:54   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Aussi les équipes de rang inférieur ! Bref toutes !

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 19:40:12   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui toutes car j'aime le sport qu'il soit amateur ou pro.

VIVE LE SPORT!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Pierre
Membre remarqué
Pierre
45 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 17:23:23   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

le sport c'est trop bien!!!!

--------------------
Schnappi das klein krokodil
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 17:25:40   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

ouias c super cool

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 23:01:39   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Tu vois on disait l'US Postal et Lance Armstrong finis!
Et bah moi je dis non car en définitif au cours de cette année Armstrong a perdu que et malheureusement Roberto heras (vainqueur de la Vuelta 2003) et a récupéré un grand cycliste Azevedo un coéquipier portugais de très bon niveau!

De plus j'ai pu m'appercevoir que Lance Armstrong est passé de la 7ème place à la 6ème place grâce a sa victoire dans le contre-la-montre du Tour de l'Algarve! Tandis que l'un de ces coéquipier Floyd Landis lui a remporté le général.

Chapeau pour un courreur que tout le monde croyait décimé! Et pour une équipe non performante!

Vive l'US Postal!

--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 19:19:39   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Oui il a certe gagné une place mais as-tu regardé l'évolution des points ?

Armstrong n'a pas gagné beaucoup de point, mais Rebbelin a beaucoup perdu ainsi que Vinokourov !
Tu juge les performances d'une équipe de haut niveau sur une petite course qui manquait litéralement d'adversaire !

Quick Step pourait aussi faire pareil, ils pouraient s'engager au Tour de Cuba, tout rafler et on dirai "super cette équipe est au top !"

Je pense que si Lance avait remporté le contre-la-montre du Tour de Valance ou du Tour Méditerranéen, la d'accord !

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 18:45:27   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

C'est sur que tu as raison mais je crois tout de meme que Lance Armstrong n'est pas perdu car il a réalisé un super contre la montre pour son premier circuit de la saison!

--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:03:46   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Moi je souhaite de tout coeur qu'il participe au Giro !

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:28:48   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui j'aimerais aussi qu'il y participe pour quon le voit a l'oeuvre sur un autre Grand Tour!

Mais toi je pense que tu veux qu'il y participe pour qu'il se casse la gueule!

--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:47:34   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Comme on a dit de Simoni cette saison !
Car je pense que Simoni était plus fort sur le Giro qu'Armstrong sur le Tour !
J'aimerai bien que les deux hommes se battent pour la victoire du Giro ou du Tour !

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:17:57   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui mais je suis persuadé que cela tournerais a l'avantage de Lance Armstrong car Simoni a trop la grosse tete et il parle de trop!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs  Armstrong décimé?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum