|
bole | Vive l'indétronable Lance Armstrong | Légende |  | 790 messages postés |
| Posté le 09-01-2004 à 18:17:49
| Je sais que beaucoup de courreurs estiment Lance Armstrong donc arreter de le descendre a chaque fois qu'il perd un joueur car il est vrai qu'il partent (Rubiera, Heras, Vandevelde) mais ces cyclistes apprécient Arsmtrong. Ils partent tous en bons termes!!!! Je suis persuadé que l'US Postal va pallier ses départs car elle a l'oeil sur de nombreux courreurs. Azevedo est une bonne recrue mais Ekimov est peut etre vieux mais il sert encore beaucoup a Armstrong tout comme Hincapie ou White. De plus après l'enregistrement de l'US Postal dans la 1ère division je crois qu'elle peut se préoccuper de faire des recrues!! Vive Armstrong!!!!!!!! Le dieu du Tour de France!!!!
Message édité le 04-03-2004 à 21:29:22 par bole
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
Hannawald | Viva Bettini | Administrateur |  | 1067 messages postés |
| Posté le 09-01-2004 à 19:05:09
| Fin de la polémique puisque l'US Postal vient d'être enregistrée en GS1 ! Mais le Dieu du Tour (s'il y en a un) n'est pas Armstrong mais plutôt Eddy Mercxk le coureur le plus titré en cyclisme de tous les temps. Lui a déjà eu le maillot Jaune, Vert et A pois !
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
matt | La Quickstep va tout déchirer !!! | Légende |  | 705 messages postés |
| Posté le 09-01-2004 à 20:55:57
| Il n'aura jamai le maillot à pois car il est réservé à 1 seul et unik coureur, le "chouchou" des Français, j'ai nommé RICHARD VIRENQUE !!!
-------------------- Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!! |
|
itreza | Membre remarqué | 44 messages postés |
| Posté le 14-01-2004 à 08:45:35
| ouais, je suis d'accord avec hannawald, Armstrong n'est pas le dieu du cyclisme, comme il fé bien de remarquer, lui, il n'a pas eu tout les maillots, et il n'est pas pret de les avoir !!!! dis bole, t'arrette js (lol) |
|
| Posté le 16-01-2004 à 23:44:07
| Non mé Mercxk était un sur homme a son époque. Il était indétronable comme Arsmtrong ojourdui sur le Tour. C'est une machine a gagné cet homme
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
kimber | Membre |  | 6 messages postés |
| Posté le 18-01-2004 à 07:46:37
| Hannawald a écrit :
Nouveau coup dur Bole car US Postal vient d'être rétrogradée en 2e division ce qui ne qualifie plus l'équipe d'office pour le Tour ! La malchance s'abbat sur Armstrong . Ce sujet sera plus développé dans la rubrique Equipe |
Ca c'est arrangé. |
|
| Posté le 18-01-2004 à 13:35:49
| Oui heuresement pour Armstrong Même si se coureur m'a un peu déçu ces dernières années, je suis ravis pour lui ! Sinon c'était les polonais de chez Atlas qui auraient été en GS1, je preéfère que se soit l'US Postal
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
| Posté le 21-01-2004 à 18:05:42
| Je sui de ton avi Hannawald je prèfére l'équipe de mon joueur préfèré vainqueur des 5 derniers tours plutot qu'une équipe polonaise qui ne fais aucun résultat ou presque.
Message édité le 04-03-2004 à 21:29:57 par bole
|
| Posté le 22-01-2004 à 19:13:53
| Tu dis sa Bolé mai tu ne connai pa la valeur ka 7 ékipe polonaise !!!On ne peu donc pa dir ke 7 ékipe est nulle ou non puiskon ne sait pa ce kel vo !!!Viva Polska !
-------------------- Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!! |
|
| Posté le 22-01-2004 à 19:44:45
| matt a écrit :
Viva Polska ! |
Ce n'est pas Polska mais Atlas (ex CCC Polsat) ! Mais cette équipe n'aviat pas de vrai valeur outre Zitchenko ou Tonkov et encore...
|
| Posté le 24-01-2004 à 14:22:16
| Je sai c'était seulement pour dir vive la Pologne ! |
|
| Posté le 30-01-2004 à 19:20:20
| Oui je respecte cette équipe comme toutes d'ailleurs mais l'US Postal est plus forte que cette équipe polonaise en plus en GS 1 elle aurait été surclassé par des équipes du genre de Telekom, Phonak, CA, Euskatel.... Elle n'avait donc pas sa place mais vive la Pologne tout de meme.
|
| Posté le 30-01-2004 à 19:26:05
| Pour faire une petite parenthèse Atlas Polsat (l'équipe Polonaise pourait même être rétrogradée en GS3 avec la formation belge Flandres (ou Vlaanderen=Flandres en flament) car leur identité ne sont pas validée par l'UCI. Dans ce cas Big Mat ou Oktos auraient peut-être une chance de revenir en GS2. Mais respect quand même !
|
| Posté le 30-01-2004 à 19:33:04
| Oui respect a cette équipe de bonne origine comme le Dark!! Et vive toutes les autres équipes qu'ils soient de GS1, GS2 et GS3.
Message édité le 04-03-2004 à 21:30:21 par bole
|
| Posté le 30-01-2004 à 19:36:54
| Aussi les équipes de rang inférieur ! Bref toutes !
|
| Posté le 30-01-2004 à 19:40:12
| Oui toutes car j'aime le sport qu'il soit amateur ou pro. VIVE LE SPORT!!!!!!!!!!!!!!!
|
Pierre | Membre remarqué |  | 45 messages postés |
| Posté le 01-02-2004 à 17:23:23
| le sport c'est trop bien!!!!
-------------------- Schnappi das klein krokodil |
|
benji | Administrateur |  | 713 messages postés |
| Posté le 01-02-2004 à 17:25:40
| ouias c super cool
--------------------
|
|
| Posté le 26-02-2004 à 23:01:39
| Tu vois on disait l'US Postal et Lance Armstrong finis! Et bah moi je dis non car en définitif au cours de cette année Armstrong a perdu que et malheureusement Roberto heras (vainqueur de la Vuelta 2003) et a récupéré un grand cycliste Azevedo un coéquipier portugais de très bon niveau! De plus j'ai pu m'appercevoir que Lance Armstrong est passé de la 7ème place à la 6ème place grâce a sa victoire dans le contre-la-montre du Tour de l'Algarve! Tandis que l'un de ces coéquipier Floyd Landis lui a remporté le général. Chapeau pour un courreur que tout le monde croyait décimé! Et pour une équipe non performante! Vive l'US Postal!
|
| Posté le 27-02-2004 à 19:19:39
| Oui il a certe gagné une place mais as-tu regardé l'évolution des points ? Armstrong n'a pas gagné beaucoup de point, mais Rebbelin a beaucoup perdu ainsi que Vinokourov ! Tu juge les performances d'une équipe de haut niveau sur une petite course qui manquait litéralement d'adversaire ! Quick Step pourait aussi faire pareil, ils pouraient s'engager au Tour de Cuba, tout rafler et on dirai "super cette équipe est au top !" Je pense que si Lance avait remporté le contre-la-montre du Tour de Valance ou du Tour Méditerranéen, la d'accord !
|
| Posté le 28-02-2004 à 18:45:27
| C'est sur que tu as raison mais je crois tout de meme que Lance Armstrong n'est pas perdu car il a réalisé un super contre la montre pour son premier circuit de la saison!
|
| Posté le 28-02-2004 à 19:03:46
| Moi je souhaite de tout coeur qu'il participe au Giro !
|
| Posté le 29-02-2004 à 18:28:48
| Oui j'aimerais aussi qu'il y participe pour quon le voit a l'oeuvre sur un autre Grand Tour! Mais toi je pense que tu veux qu'il y participe pour qu'il se casse la gueule!
|
| Posté le 01-03-2004 à 19:47:34
| Comme on a dit de Simoni cette saison ! Car je pense que Simoni était plus fort sur le Giro qu'Armstrong sur le Tour ! J'aimerai bien que les deux hommes se battent pour la victoire du Giro ou du Tour !
|
| Posté le 01-03-2004 à 21:17:57
| Oui mais je suis persuadé que cela tournerais a l'avantage de Lance Armstrong car Simoni a trop la grosse tete et il parle de trop!
|
|